Defiles

Publié le 27/05/2014
Hervé Léger nous séduit avec sa collection Printemps-Eté 2014
Samedi dernier la marque Hervé Léger by Max Azria proposait son premier défilé à Paris. Quelques VIP et journalistes triés sur le volet ont ainsi pu découvrir dans le cadre du Bristol la belle évolution de cette maison de mode attachante. Un Hôtel qui connait bien la mode puisque y ont défilé Céline, Yves Saint-Laurent, Givenchy, Chloé, Christian Lacroix, Versace, Ungaro.



UNE COLLECTION SOPHISTIQUEE ET AUDACIEUSE


La collection printemps été 2014 de Hervé Léger by Max Azria est à tout point remarquable avec de nombreux looks qui devraient retenir l'attention des fashions-addict. On aime particulièrement les détails zippés, les franges, ou des imprimés tatoos. Le couturier allie avec talents cuirs et broderies. Bien que l'on soit en été cette collection se décline dans des tons noirs, blancs mais également dans des tons plus doux. Du jersey imprimé et des jupes sont superposées afin de créer une silhouette innovante et architecturale. Hervé Leger a imaginé des corsages structurés tandis que la forme géométrique des talons apporte une touche plus raffinée pour des looks qui jouent la carte de la séduction. Une collection totalement maîtrisée pour une femme aux goûts du jour bien dans sa mode avec légèreté.



Par Marie Joe Kenfack


Les articles les plus lus : A lire également :
- Edie Campbell égérie du parfum Black Opium d'Yves Saint Laurent - Cannes 2014 : Irina Shayk sublime sur les Marches
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Prix LVMH pour les Jeunes créateurs de mode : Portrait de Suno, finaliste

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité