HighTech

Publié le 01/06/2015
Hipolite, le téléviseur français haute couture
On le sait. Pour que la France existe en matière de produits électroniques il faut qu'elle propose des produits différenciant plutôt haut de gamme avec une forte valeur ajoutée. C'est le pari fait par la société française Hipolite qui a lancé une gamme de téléviseurs qui mise sur un design inédit et un savoir-faire reconnu. Le concept est de chambouler l’univers du téléviseur en imaginant un remake moderne des tubes cathodiques des années 70. Une TV à l'esprit Vintage tout en étant ultra performante et actuelle.

Une tv sur mesure qui s'adapte à votre intérieur


Contrairement à ce qui est la norme actuellement ici c'est votre téléviseur qui s'adapte à votre intérieur. Ce produit est personnalisable selon une large palette de couleurs et de finitions. L’avantage de la marque est d’être aussi proche de ses clients que de ses artisans afin de réaliser les meilleurs produits possibles, et de répondre aux attentes les plus poussées. Chaque client a donc le droit à une offre sur-mesure. Toutes ces possibilités de couleurs, textures, matières font d’Hipolite un véritable téléviseur haute couture.
Ces téléviseurs d'un nouveau genre sont fabriqués dans les ateliers d’un ébéniste contemporain Stéphanois, et assemblés à la main, les téléviseurs Hipolite sont des œuvres artisanales uniques. Vous pouvez choisir la couleur parmi une sélection d'une dizaine de teintes dans des tons mat ou brillant, mais aussi différents bois parmi les plus précieux et une large palette de cuirs.

Des performances techniques Si ce téléviseur mise beaucoup sur son style et son élégance il n'est pas pour autant "has been" côté technologie. Techniquement, ce téléviseur s’équipe d’un écran full HD de 32 pouces à éclairage par LED niché derrière une vitre de verre. Traité pour fournir des contrastes profonds, les noirs sont trois fois plus intenses qu’un écran classique. De plus, cette vitre va compléter la qualité perçue des téléviseurs Hipolite.
De plus Hipolite intègre un système 2.1 à son téléviseur. Il se compose de haut-parleurs à large bande et d’un système de caisson de basse pour un son précis et agréable. Ce système est alimenté par deux amplificateurs numériques filtrés de classe D d’une puissance nominale de 180W.

Pour intégrer au mieux ce téléviseur "made in France" dans un intérieur la marque propose en partenariat avec un artisan ébéniste une collection d’accessoires. Il est donc possible de se procurer une lampe ou un totem décoratif Hipolite, toujours dans le même esprit 70’s qui défini l’ADN de la marque. Une très belle initiative avec des valeurs à soutenir.

Infos pratiques :
Prix sur demande
contact@hipolite-tv.com

Par Fashions-addict.com