Ho Yeon Jung (Squid Game) devient ambassadrice Louis Vuitton

News | Publié le 07/10/2021 14:59:58
La Maison Louis Vuitton, N°1 mondial du luxe, appartenant au groupe LVMH, a annoncé dans un communiqué de presse que l’actrice Ho Yeon Jung devient ambassadrice de la Maison française. Avec cette collaboration Louis Vuitton affirme un peu plus ses grandes ambitions sur le marché asiatique.

Après avoir recruté le groupe de kpop BTS en avril dernier et fait un défilé à Singapour la marque Louis Vuitton qui vient de présenter lors d'un défilé remarquable sa nouvelle collection, poursuit son offensive pour séduire une nouvelle clientèle en Asie en s'associant à la jeune actrice et mannequin Ho Yeon Jung.

De top model à actrice et maintenant égérie

C’est lors du défilé printemps-été 2017 que Ho Yeon Jung a fait sa première apparition pour la marque Louis Vuitton. Elle figure ensuite dans la campagne de prêt-à-porter Pre-Fall 2017. Aujourd'hui, l'actrice sud-coréenne, Ho Yeon Jung poursuit sa collaboration et intensifie sa présence au sein de la Maison Louis Vuitton en devenant sa nouvelle ambassadrice.
« C'est un honneur de débuter ma carrière d'actrice et de devenir, au même moment, l’ambassadrice de Louis Vuitton, une Maison pour laquelle j'ai défilé. Je suis impatiente de partager de futurs moments avec Louis Vuitton en tant qu'ambassadrice internationale », a commenté Ho Yeon Jung.
« J’ai immédiatement été conquis par l’immense talent et la personnalité exceptionnelle de HoYeon et je suis très heureux de continuer le voyage que nous avons commencé il y a quelques années chez Louis Vuitton », ajoute Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des collections Femme de la Maison Louis Vuitton.
On vous recommande également ces sujets :
TAG Heuer recrute l'acteur Ryan Gosling
Nigo aux commandes de la marque Kenzo
La Dr. Martens se fait sandale avec Suicoke

Louis Vuitton x Ho Yeon Jung

Après avoir remporté le « Asian Star Award » aux Asian Model Awards en 2019, Ho Yeon a défilé pour de nombreuses maisons de mode internationales. Plus récemment, elle a fait ses débuts d'actrice dans la série originale Netflix, "Squid Game", sortie en septembre 2021, l'une des séries les plus regardées dans l’histoire de la plateforme de streaming. La série est en passe de devenir un véritable phénomène mondial. La série sud-coréenne de 9 épisodes a été créée par Hwang Dong-hyeok, elle compte déjà de très nombreux fans. Jung Ho-yeon, est née en 1994 à Séoul et s'affirme donc dès maintenant comme l'une des prochaines grandes stars coréennes.

 

Par la rédaction
Publicité