Culture

Publié le 03/01/2019
Holiday On Ice fête ses 75 ans en France
C'est l'un des spectacles parmi les plus populaires au monde, le show Holiday On Ice fête son 75ème anniversaire et sera à Paris au Palais des Sports du 28/02 au 05/03/2019. L'occasion de présenter au public français "Showtime", son spectacle le plus ambitieux à ce jour, démontrant si il était besoin que Holiday On Ice est incontestablement le leader mondial en matière de grand spectacle sur glace.

De grands noms pour un grand show

Holiday On Ice va donc nous présenter à Paris et en tournée en France son nouveau spectacle Showtime, un spectacle féérique pour toute la famille avec en vedette la patineuse française Nathalie Péchalat. Pour les 75 ans d'Holiday on Ice, le show nous invite à un incroyable voyage à travers l’histoire du plus grand des spectacles sur glace. De l’audition des premiers artistes, en passant par l’émotion des coulisses, on pourra revivre les premiers pas d’un producteur et d’un show qui sera joué devant plus de 330 millions de spectateurs à travers le monde.

L’anniversaire d’Holiday On Ice est l’occasion de mettre en scène l’histoire d’un immense succès international avec 40 des meilleurs patineurs artistiques mondiaux et une mise en scène spectaculaire. Avec Showtime, le spectacle est total : il y a des musiciens au milieu du public, des prouesses sur glace et dans les airs, des décors grandioses avec le plus grand mur de LED jamais conçu pour une tournée, près de 300 costumes faits main, un globe terrestre de 5 mètres de diamètre au milieu de la glace, des hologrammes… Autant dire que vous allez en prendre plein les yeux.

Pour célébrer comme il se doit ses 75 ans, Holiday On Ice s’est entouré des plus grands créatifs mondiaux. A la direction artistique : Kim Gavin connu pour avoir mis en scène les Take That, Westlife, Pink, Robbie Williams et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres. A la chorégraphie : Robin Cousins, chorégraphe vedette et champion olympique de patinage artistique. Aux costumes : Michael Sharp qui a travaillé entre autres pour Jennifer Lopez, les Spice Girls et Katy Perry. Aux décors : Misty Buckley, qui s’est occupée des tournées mondiales de Coldplay, Elton John, One Direction, mais aussi des BBC Music Awards et des Brit Awards. Un show conçu par de grands noms pour un spectacle de 2 heures unique. A ne pas rater !

Infos pratiques :
 Au Palais des Sports Dôme de Paris du 28 février au 5 mars 2019
Toutes les dates de la tournée :
Cergy Pontoise – 8 au 10 mars
Lille – 13 mars
Strasbourg – 16 et 17 mars
Montpellier – 19 et 20 mars
Tours – 23 et 24 mars
Angers – 26 et 27 mars
Rennes – 30 et 31 mars
Pau – 2 et 3 avril
Marseille – 6 et 7 avril
Orléans – 9 et 10 avril
Nantes – 13 et 14 avril
Bordeaux – 16 et 17 avril
Toulouse – 20 et 21 avril
Le Mans – 23 et 24 avril
Lyon – les 27 et 28 avril
 

Par Fashions-addict.com

Publicité