HighTech

Publié le 02/03/2017
Huawei dévoile à Barcelone la version 2 de sa montre intelligente
A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone les principaux constructeurs ont présenté leurs dernières innovations technologiques et les nouveautés qui vont animer cette année 2017. Toute une gamme de produits pour prendre des parts de marché sur un marché où la concurrence dope la créativité. Lors de ce salon Huawei Consumer Business Group (CBG) a dévoilé une nouvelle catégorie de technologie prêt-à-porter avec la HUAWEI WATCH 2.

Un partenaire complet pour votre quotidien

Cette montre combine la connectivité d'un smartphone, les applications d'un mode vie plus intelligent dans une smartwatch se doublant d'un dispositif de pointe pour l'accompagnement et le suivi détaillés des performances sportives, tout ceci sous la forme d'un élégant bracelet-montre. Une version luxe a été présentée en partenariat avec Porsche Design.

La Huawei Watch 2 hérite de la conception classique de la Huawei watch originelle tout en introduisant des innovations dans chaque catégorie afin d'enrichir davantage l'esprit d'exploration de ses utilisateurs et de les faire profiter d'un mode de vie active. Ce nouveau modèle est commandée par le processeur Qualcomm® Snapdragon™ Wear 2100, elle a une connectivité indépendante permettant aux utilisateurs d'envoyer des messages ou de faire des appels indépendamment d'un téléphone mobile. Elle présente également une compatibilité avec les toutes dernières applications pour mode de vie intelligent. Mettant en avant une compatibilité avec les réseaux cellulaires et fonctionnant sur le nouvel Android Wear 2.0, elle assure la connectivité pour les utilisateurs d'Android et d'iOS.
Cette montre est également un appareil hautement spécialisé dans la forme physique et utilisant de multiples capteurs et algorithmes avancés afin de procurer des solutions pour une bonne condition physique et rendre les exercices plus efficients et plus efficaces. Ses capteurs intelligents intégrés recueillent des données détaillées sur l'activité de l'utilisateur, comprenant distance, vitesse, nombre de pas, fréquence cardiaque, amplitude de fréquence cardiaque, calories, allure, trajet et bien plus encore.

A l'occasion de cette nouvelle version Huawei et la marque d'excellence Porsche Design élargissent leur partenariat avec l'annonce de la nouvelle montre intelligente Porsche Design HUAWEI. Ce produit enrichit davantage l'expérience utilisateur en venant s'ajouter à la Porsche Design HUAWEI Mate 9 qui avait été lancée en novembre 2016. Une fois de plus, cette collaboration réunit les dernières innovations dans la technologie avec une conception pratique pour créer un équilibre de l'esthétique et de la fonctionnalité. Pour ceux qui exigent style et substance, la montre intelligente Porsche Design HUAWEI fournit un suivi de la forme physique à un niveau professionnel, avec les fonctions intelligentes les plus récentes et une conception sophistiquée : tout ceci depuis le poignet.

La montre sera en vente au mois de mars en Espagne, en France, au Portugal, en Italie, en Allemagne et en Chine à un prix de départ 329 € en fonction de la conception et des caractéristiques choisies. Elle deviendra disponible dans d'autres pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie et l'Australie à partir d'avril.