News

Publié le 27/03/2017
Huawei s'offre Antoine Griezmann et affirme sa position en France
La semaine dernière Huawei, troisième constructeur mondial de smartphone, organisait la #HuaweiP10Party, L'occasion de quelques annonces et surtout dévoiler son nouveau produit phare le Huawei P10 que les invités ont pû découvrir dans un ancien parking surnommé « le paquebot ». Un lieu qui abritait il y a encore peu de temps les bureaux du journal Lbération.
Neuf étages, une architecture atypique un peu déglinguée, un toit-terrasse dominant Paris, à deux pas de la Place de la République, ce bâtiment qui aura vu l’histoire se raconter, a plongé, le temps d'une soirée, dans l'univers de la photographie artistique à l’occasion du lancement du Huawei P10 en France. La marque qui a présenté également un bon bilan en a profité pour annoncer l'arrivée du footballeur français Antoine Griezmann en tant qu'ambassadeur de la marque et plus particulièrement de ce nouveau P10 présenté en février dernier à l'occasion du Mobile World Congress 2017.
Cette « soirée exposition » nous a entraîné dans le monde de la photo grâce aux performances de ce nouveau P10 développé en partenariat avec Leica, l'un des spécialistes de la photographie. On a pu découvrir une exposition de photos prises au Huawei P10 par des artistes de la huawei-photoacademy.fr avec un accrochage de portraits issus de la collaboration entre Huawei et la galerie de renommée mondiale Saatchi de Londres. Quatre ateliers photo portrait en libre service, un atelier selfie portrait, un studio photo professionnel, ont aussi permis aux participants de stimuler leur créativité en se faisant tirer le portrait et en shootant avec le nouveau smartphone phare de la marque. Le choix de ce lieu atypique a aussi permis aux invités de disposer à tous les étages de points de vue à couper le souffle sur Paris, offrant encore un terrain de choix pour des photos rares.

Lors de cette soirée la marque a également mis en lumière la nouvelle montre connectée, la Huawei Watch 2, qui hérite du style intemporel de la Huawei Watch originale mais avec un look chronographe très sportif, et intègre de nouvelles innovations. Idéale pour tous ceux qui aspirent
à plus de liberté tout en restant connectés, sans avoir besoin de leur smartphone grâce à une carte Sim intégrée.

Autre moment fort de la soirée l'annonce officielle d’un partenariat d’image d’au moins 2 ans avec Antoine Griezmann, sportif préféré des Français en 2016 et leader de l'équipe de France de football. De quoi renforcer la notoriété de la marque Huawei dans l'hexagone. Nous reviendrons prochainement à l'occasion d'un test sur les performances de ces nouveaux P10 et P10 plus commercialisés depuis quelques jours.

 
 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité