News

Publié le 30/01/2018
Hublot et Depeche Mode sortent une édition collector de 55 montres !
Depeche Mode, groupe majeur dans l'histoire de la musique depuis les années 80, et qui a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et joué devant plus de 30 millions de fans depuis sa création en 1981, dévoile aujourd'hui un partenariat inédit avec l'horloger Hublot. Le groupe qui a sorti pas moins de 55 singles, de « Dreaming of Me » en 1981 à « Cover Me » l'année dernière, célèbre cette incroyable réalisation avec ce partenariat. Pour l'occasion l'horloger suisse Hublot présente une collection de 55 pièces uniques de son modèle Big Bang Unico, au profit de charity: water, l'association caritative partenaire d'Hublot et de Depeche Mode.

Une opération à but caritatif


La série en édition limitée a été dévoilée à la boutique Hublot de Milan, en Italie, par Ricardo Guadalupe, PDG de la marque de montres Hublot, et Martin Gore, membre du groupe Depeche Mode.
Le cadran de chacune des montres comporte un disque où est partiellement reproduite la couverture de l'opus qu'elle représente. Le dos de chaque montre comporte la couverture entière du single ainsi que le logo de charity: water. Ces deux éléments sont imprimés sur le verre saphir qui laisse apparaître le célèbre mouvement automatique UNICO. Produit par la manufacture Hublot, il est doté d'une réserve de marche de 72 heures. Le bracelet de chaque pièce sera d'une couleur unique à chaque modèle. Des manchettes de la même teinte et ornées de clous en caoutchouc d'inspiration rock and roll viennent compléter l'ensemble.

Les bénéfices nets de la vente des 55 pièces uniques seront reversés à charity: water dans le cadre de l'initiative caritative plus vaste menée par Depeche Mode, Hublot et charity: water, une organisation à but non lucratif basée à New York dont la mission consiste à approvisionner les habitants des pays en développement du monde entier en eau potable, propre et salubre.

 
Publicité