Luxe

Publié le 17/06/2008
Icelink 6Timezone, la montre luxe aux 6 cadrans !
Icelink lance sa collection d’été baptisée “Bikini”, une merveilleuse rencontre entre l’horlogerie et la joaillerie. Cette nouvelle expression d’un luxe audacieux affirme son design unique avec ses 6 fuseaux horaires et s’affirme déjà comme la tendance de l’été 2008. La fraîcheur et l’élégance de la 6Timezone Bikini de Icelink vous fera briller de ses 12 diamants qui capteront les rayons de soleil des plages les plus courues de la planète : St-Tropez, Miami Beach, Sunny Beach. Mais cet été, la 6Timezone Bikini habillera également les stars des « after-beach » et des folles soirées et cela aux 6 coins de la planète.

Dotée de 12 étoiles de diamants placées au carrefour des heures et des lieux, la nouvelle 6Timezone Bikini sera résolument la montre glam-chic-diams. Cette déclinaison estivale de la désormais fameuse 6Timezone, réservée aux femmes, est disponible en version Small Case et Big Case. Le boîtier en acier est serti de 12 diamants.

La caractéristique de la marque Icelink est la « no complex attitude» au cocktail d’audace et de créativité si typique de Los Angeles la ville où tout est possible, qui ne tolère aucune compromission. La 6Timezone Bikini est un garde-temps fabriqué en Suisse, conformément aux immuables principes de l’horlogerie avec une production rigoureusement certifiée. Le boîtier de ces ingénieuses « gemwatches » est en acier et disponible dans sa version Small Case. Chaque 6Timezone est swiss made et étanche à 30 mètres et garantie 5 ans.


INFOS PRATIQUES :
Prix à partir de : 7 500 €
N° Lecteurs : 0820 88 52 05

Publicité