VoyagesEtLoisirs

Publié le 06/02/2019
Idée vacances : on met les voiles en Croatie
La Croatie est l'une des destinations en vogue auprès des touristes depuis quelques années. Un engouement qui devrait encore se confirmer en 2019 avec des offres et des séjours encore plus variés. Une réussite que le pays doit à sa situation géographique en Europe, à la richesse de son histoire et de son patrimoine, à la beauté de ses sites naturels, et ce qui n'est pas négligeable à son coût de la vie encore accessible.

A la découverte des Iles croates

Si l'on trouve des séjours très classiques en bord de mer ou dans les terres, la Croatie offre maintenant des vacances à thème ou originales en fonction de vos envies. Une autre façon de découvrir ce très beau pays et pourquoi le faire sur l'eau. Située en Méditerranée la Croatie compte un grand nombre de villes portuaires et de sites cotiers remarquables. Les plages croates sont également parmi les plus réputées en Europe. 
Parmi ces vacances atypiques GlobeSailor nous propose de découvrir la Croatie à bord d'un voilier. Si vous n'avez pas le mal de mer et que vous êtes en recherche d'originalité c'est la formule idéale. S'offrir un certain luxe à un prix encore accessible. Une belle opprotunité à saisir. 
GlobeSailor est le leader européen de la location en ligne de bateaux et de voiliers et propose de nombreuses croisières à la cabine ou privatisée à travers des destinations de rêve. Le spécialiste du slow tourisme propose régulièrement des formules sur les eaux de Croaties.

On peut par exemple embarquer à bord d'un catamaran avec équipage, pour une croisière de 8 jours / 7 nuits dans l'un des plus beaux bassins de navigation au monde ! GlobeSailor propose une semaine de rêve au départ de Split (Trogir) avec un skipper professionnel et une hôtesse/cuisinière à vos petits soins. Vous profiterez d'un itinéraire sur mesure pour découvrir les merveilles de la Croatie et ses petits ports historiques, hors des sentiers battus. Après un transfert de l'aéroport de Split vous embarquerez à la Marina Baotic, où est amarré le bateau. Au programme cokctail de bienvenue et briefing de l'équipage puis direction le sud avec vos compagnons de voyage. Au fil des jours vous allez explorer les plus belles iles de la région dans des conditions optimum sans aucun soucis grâce à l'équipage qui se charge des taches du quotidien (repas en demi-pension etc ...) ! Vous avez juste à profiter. 
Côté confort vous êtes également dans les meilleurs conditions. Avec ces 4 cabines doubles, le voilier offre tout le confort d'une chambre, ce catamaran peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Grâce à leurs hublots, les cabines sont lumineuses et agréables à vivre. Chacune dispose de rangements et d'une salle d'eau avec un lavabo et des toilettes privatives. Vous avez même le wifi à bord pour celles et ceux qu ne peuvent se déconnecter. Vous allez vitre prendre goût à voguer sur les flots en profitant du soleil de la Méditerranée ...

La Croatie en bateau

Infos pratiques :
Prix : à partir de 1575 euros la semaine par personne en cabine double
Plus d'infos GlobeSailor - tél : 01 80 88 45 70

Par Fashions-addict.com

Publicité