News

Publié le 06/11/2014
Iggy Azalea nouvelle égérie de Forever 21
L'enseigne de prêt à porter fashion Forever 21 a dévoilé les premières images de sa campagne Holiday 2014. On y reconnait notamment la chanteuse Iggy Azalea, l'une des stars du moment dans le monde de la musique. Le joueur de basket-ball américain Nick Young est à ses côtés. Le couple à la ville s'expose pour la première fois dans une campagne publicitaire.


UNE ICONE DU STYLE


Révélée au grand public il y a quelques mois, Iggy s'affirme comme un talent à suivre aussi bien dans la chanson que dans la mode. Son style étant devenu une référence pour de nombreuses jeunes filles. Cette année Iggy Azalea cartonne dans les charts, nous n'avez pu échapper au succès du single "Black Widow" (avec Rita Ora) ou bien à sa participation au titre "Booty" avec Jennifer Lopez. Durant l’année 2014 l’artiste australienne a été à la fois numéro 1 et 2 aux Billboard Hot 100 qui élisent les 100 chansons les plus populaires aux Etats Unis. Elle est également devenue la rappeuse dont les chansons sont les plus vendues sur une longue période.

La collection Holiday Femme pour Forever 21 est composée de tops écossais courts en velours, de robes ajustées et d’autres plus larges, de shorts argentés à motifs, de larges gilets, et de sweats confortables. Les pièces de cette collection ont des tissus doux et colorés, en velours ou pailletées. Des looks pour les fêtes à prix accessibles qui ont toujours un certain succès.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Un sac H&M collector inspiré par Jeff Koons - Tony Bennett et Lady Gaga vedettes de la campagne H&M de fin d'année
- Zadig & Voltaire un printemps été color block ! - Le Manteau : ma seconde peau pour l'hiver

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité