Mode

Publié le 27/06/2007
Imprimés, motifs, couleurs : un été de tentations
L’été, voilà une saison qui plait aux femmes et à la mode. Cette période permet toutes les fantaisies, débarrassées des lourdeurs de l’hiver, manteaux, gilets, vestes, remisés aux placards, les tenues vestimentaires se veulent plus légères et plus gaies. Les couleurs sont de mises et surtout les motifs et imprimés sont à la fête. Que vous portiez des hauts, des robes, des jupes, des mini-jupes, le choix des illustrations sur votre vêtement est crucial.
Avant tout assumez votre choix. Vous voulez transmettre un message optez pour le slogan. Vous voulez jouer la carte de la fashionista, misez sur les couleurs, les motifs, les imprimés. Vous êtes romantique, n’hésitez pas et osez les motifs fleuris. Le choix est extrêmement large et affaire de goûts. Comme d’habitude l’essentiel étant d’assumer ce que l’on porte.
N’oubliez pas également d’associer des accessoires fashion à vos tenues : ceintures, sacs, serre-tête, colliers, bijoux, broches, en évitant le mélange des genres. On vous pardonnera toutes les fantaisies et extravagances tant qu’elles sont coordonnées. Tuniques, dos-nus, cache-cœurs, débardeurs sont vos alliés pour cet été. Le bustier est également très tendance et très abordable. Pour moins de 10 euros, vous pouvez trouver des hauts et tops très fashion. N’hésitez pas à vous offrir le même haut mais dans des couleurs et motifs différents. N’ayez pas peur des transparences et des matières légères. Expérimentez sur vous de nouvelles coupes, de nouveaux styles. Lâchez-vous c’est l’été ….. Bientôt !

Publicité