Boutique

Publié le 17/10/2008
Inauguration de la boutique Zadig & Voltaire à Londres en présence de Sting
La marque française Zadig & Voltaire a marqué son arrivée à Londres par une soirée ultra chic à laquelle le Londres glamour, rock et fashion était convié. Ainsi on a pû croiser Fuschia Kate Summer (la fille du chanteur Sting et ambassadrice de la marque en Grande -Bretagne), Thierry Gillier fondateur et président de Zadig & Voltaire, les enfants de l’acteur Trevor Eve, Alice (aussi actrice) et Jack Eve, ainsi que le top modèle anglais Jacquetta Wheeler, le fils de Simon Le Bon, Tyrone et Julia Johnson (sœur du maire de Londres, Boris), le groupe trip-hop « Second Person », la star de rugby française Thomas Castaignède, Firouz du groupe Playground ainsi que les collectionneurs d’art contemporain Nona et Martin Summers.

Ce fût une affaire de famille, avec le père de Fuschia, le chanteur Sting mais aussi ses sœurs, Coco (musicienne), Mickey (mannequin) et son frère Jo étaient tous présents.

Carl Barat, fondateur du groupe The Libertines avec Pete Doherty, ainsi que du groupe Dirty Pretty Things, à mixer toute la soirée.

La crème de la mode et du Rock anglais était donc présent pour l’ouverture de la boutique londonienne sur Westbourne Grove, au cœur de Notting Hill. Une boutique qui inaugure un plan d'expansion au Royaume-Uni pour la marque. Cette année Zadig & Voltaire ouvre quatre magasins, avec trois nouvelles boutiques prévus avant la fin de l'année et une autre au début de l’année 2009.
Publicité