Inès Vandamme et Tissaia de E.Leclerc s'engagent dans la lutte contre le cancer du sein

News | Publié le 07/06/2021 15:51:44
Engagée depuis 18 ans auprès de la Ligue contre le Cancer l'enseigne E. Leclerc se mobilise à nouveau cette année avec sa marque textile Tissaia. Cette fois elle est accompagnée par une femme de cœur : Inès Vandamme pour lutter contre le cancer du sein.

Un engagement personnel fort pour la danseuse

On connaît bien maintenant la danseuse Inès Vandamme que l'on a pu découvrir notamment dans l’émission "Danse Avec les Stars" sur TF1 dont elle a été finaliste (saison 10). La française a été médaillée d’or à plusieurs reprises lors de concours nationaux et internationaux et elle a travaillé aux côtés d'artistes de renom comme Kylie Minogue, Alicia Keys, Shakira ou Pitbull mais également Johnny Hallyday ou Matt Pokora. Inès Vandamme s’engage depuis plusieurs années dans la lutte contre le cancer du sein, une cause qui lui tient particulièrement à coeur.
« Le cancer du sein a touché de plein fouet ma famille. Depuis de nombreuses années je m’investis dans diverses associations afin d’aider les femmes atteintes du cancer à garder confiance en elles, à se sentir belle & féminine. L’action de E.Leclerc et de sa marque Tissaia. pour aider la Ligue Contre le Cancer dans la recherche m’a particulièrement touchée. C’est avec beaucoup de fierté et de dévouement que j’ai accepté de devenir l’ambassadrice de Tissaia et de poser en sous-vêtements en hommage à toutes ces femmes. » commente Inès Vandamme. Son engagement s'est également illustré avec sa participation à l’émission « Stars à Nu » pour soutenir la lutte contre le Cancer du sein.

Cette année, à l’occasion d’Octobre Rose, Inès Vandamme est donc la vedette de la campagne tout en douceur pour présenter la collection Capsule développée par Tissaia de E.Leclerc à cette occasion : 3 thèmes en motifs et en couleurs, féminins et délicats (soutien-gorges, culottes, nuisettes, shortys...) qui s’ajoutent à une sélection de parures choisies chez les partenaires de E.Leclerc (DIM, Well, Bestform, Sloggi, Morgan). A l'occasion de cette opération l'enseigne E. Leclerc reverse 2,50 euros à la Ligue contre le Cancer, pour l’achat d’un soutien-gorge de cette sélection. Une belle opération qui va permettre de soutenir la recherche contre le cancer du sein, une maladie qui touche plus de 54 000 femmes chaque année en France.

Inès Vandamme et Tissaia de E.Leclerc

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Soutien-gorge Dim Body Touch - 16,50 euros
Soutien-gorge Dim Generous - 21,50 euros
Soutien-gorge Well - 18 euros
Disponibles au mois d’octobre dans les magasins E.Leclerc.

 


Par la rédaction
Publicité