Mode

Publié le 23/08/2016
Ines de la Fressange imagine trois femmes pour Uniqlo
En accueillant l'icone de mode Inès de la Fressange au sein de son studio de création l'enseigne Uniqlo s'est offert indéniablement une caution mode. L'ex-mannequin devenue créatrice Inès de la Fressange a su séduire de nombreuses femmes avec son style très actuel empruntant à l'histoire de la mode des classiques remis au goût du jour redéfinissant le chic parisien.
Pour Uniqlo elle signe une sixième collaboration (déjà !) qui associe élégance, mode et rock seventies. Cette nouvelle collection automne / hiver 2017 sera disponible dès le jeudi 8 septembre dans les magasins Uniqlo dans le monde entier.
Pour cette nouvelle collaboration Ines de la Fressange a imaginé trois histoires autour du thème « Paris des années 60 : le triomphe de la mode », associant allure intemporelle et nouvelles silhouettes typiques du chic parisien. Les 70 pièces de la collection permettent aux femmes d'associer élégance et confort et de porter des vêtements raffinés, dans un style d'inspiration rétro sur lequel souffle un vent de liberté.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

pour un style chic & élégant