Inès de la Fressange lance sa collection de parfums

BeauteSante | Publié le 22/05/2019 13:52:23
Elle incarne maintenant depuis de nombreuses années le chic parisien et une élégance naturelle. L'ex-mannequin Ines de la Fressange, devenue entrepreneuse avec sa marque Inès de la Fressange Paris symbolise aussi une certaine réussite à la française. Son large sourire et sa voix atypique, reconnaissable, ont dessiné les contours d'une personnalité iconique du monde de la mode. Aujourd'hui cette muse des plus grands créateurs, proche de Karl Lagerfeld chez Chanel, créatrice de mode, maman de deux jeunes filles, s'aventure dans le domaine de parfum en présentant sa collection de Parfums Signature.

" Le chic avec une touche de rock, c'est encore plus chic "  Ines de la Fressange

Les parfums Signature de la Maison Ines de la Fressange Paris sont une interprétation olfactive des différentes facettes d'une parisienne iconique. Cette collection se compose de deux eaux de parfums : Blanc Chic et Or Choc. On trouve également des eaux de voyage disponible fin juin. Ces Parfums Signature ont été créés en étroite collaboration avec la Maison de Parfum IFF. Ines de la Fressange a elle-même choisi les deux nez qui ont imaginé sa vision olfactif de sa marque :  Delphine Lebeau et Sophie Labbé

Travaillées en complémentarité avec une base commune, l'encens, les deux fragrances s'accordent parfaitement. Vous pourrez facilement passe d el'ne à l'autre, le choix n'est pas la seule option. Superposées, elles créent un nouvel univers olfactif personnalisable sans jamais générer de dissonance. Ce mélange, c'est le geste d'une femme libre et sûre d'elle, l'essence même de la parisienne !
Or Choc a été pensé par par Sophie Labbé et s'assume comme un Oriental Frais. Un départ lumineux et acidulé, zesté de mandarine, s'ouvre un coeur très féminin où s'épanouit une rose intense et fière. Puis s'invitent en fond les effluves orientales de l'encens et du santal qui essaiment leurs notes boisées, oncuteuses et épicées. On y trouve des notes de Mandarine, Rose, Fèves Tonka, Bois de Santal, Encens.
On vous recommande également ces sujets :
Cara Delevingne incarne la nouvelle Eau de toilette de Burberry
Kylian Mbappé veut donner aux enfants le goût des bonnes choses
Mon Paris de Yves Saint Laurent, la belle histoire d'amour

Blanc Chic est signé par Delphine Lebeau c'est un Floral Musque poudré légèrement boisé. On sent d'abord toute la sensualité poudrée de l'iris soutenue en coeur par les accents vanillés et épicés d'un benjoin crémeux et d'un encens envoûtant. Tandis qu'entrent en fond l'essence de cèdre Atlas et la sinfonide qui laissent derrière eux un sillage onctueux et musqué. On reconnait les notes d'Iris, Benjoin, Encens, Cèdre Atlas ! Une collection qui devrait très rapidement trouver son public ....

Parfums Ines de la Fressange

Infos pratiques :
En exclusivité chez Marionnaud, marionnaud.fr, dans les boutiques Ines de la Fressange Paris et sur inesdelafressange.fr dès le 20 mai 2019.
60 ml : 59,90 euros
30 ml : 39,99 euros
10 ml : 19,99 euros
 
 

Par fashions-addict.com
Publicité