News

Publié le 22/08/2016
Interview Caroline Receveur, une "it girl" ambitieuse
Caroline Receveur ne manque pas de qualités. Un visage angélique, une silhouette de rêve, un sourire enjôleur, un vrai style .... La jeune femme aurait pu se contenter de profiter de ses atouts mais ambitieuse c'est dans entrepreneuriat que Caroline Receveur s'épanouit aujourd'hui. Mais n'imaginez pas la voir à la tête d'un concept store ou d'une marque d'accessoires branchée, non c'est dans le domaine du thé "made in France" que Caroline Receveur s'investit.
En 2014 elle fonde la marque Wandertea et propose toute une gamme de thés imaginée et conçue en France. Des thés destinés au bien-être du corps. Le succès est là. Découverte dans la saison 2 de Secret Story, Caroline Receveur est devenue une vraie star des réseaux sociaux avec plus de 1,6 million de followers sur Instagram. Elle sera au casting de la prochaine saison de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1.Pas de doute cette femme dynamique qui sait s'entourer à un vrai talent et il est certain qu'il faudra compter avec elle à l'avenir. Fashions-addict.com a rencontré Caroline Receveur afin de la découvrir un peu plus.

I N T E R V I E W​

Comment avez-vous eu l’idée de créer une marque de thé ?
L’idée principale était de trouver des remède naturels à base de plantes pour soigner mes petits maux du quotidien. Ne trouvant pas de mélanges qui me convenaient en France, j’ai décidé de lancer ma propre gammes de thés avec l’aide d’un pharmacien herboriste.

Quelles ont-été vos plus grandes difficultés pour lancer ce projet ?
Trouver un pharmacien herboriste compétent, qui me comprenait et qui avait une envie aussi forte que la mienne de mener à bien ce projet. Plus globalement, trouver des interlocuteurs et des partenaires de confiance pour avancer sereinement.

D’où vous viens cet esprit d’entreprendre ?
Aucune idée ! (rires) J’ai toujours été une creative, j’ai toujours souhaité faire les choses à ma manière et me démarquer. L’envie d’entreprendre a toujours été une évidence, avec Wandertea elle s’est concrétisée et je n’ai jamais été aussi heureuse que dans ce rôle.

Vous êtes une icône de mode, comment définiriez-vous votre style ?
Je ne me considère pas du tout "icône de mode", mais merci (rires). Je partage simplement mes inspirations et looks du moment et effectivement il y a un certain engouement que je ne contrôle pas. Kate Moss est une icône de mode, pas moi (rires).  Je dirai que mon style est casual, féminin et surtout confortable ! :)

Etes-vous une fashion addict ? Vos créateurs préférés ?
Je ne suis pas vraiment une Fashion Addict, j’aime jeter un oeil sur les dernières tendances, me les approprier si elles ont du sens à mes yeux, mais je ne porterai pas la dernière robe branchée si je l’a trouve horrible juste parce qu’elle est à la mode ! 
Créateurs préférés : Balmain, Dior et Saint Laurent 

Quels conseils basiques pourriez-vous donner à nos lectrices ?
Le meilleur conseil que je peux donner est : restez vous même ! Votre meilleure arme de séduction est de vous sentir bien dans vos baskets ! Si vous vous sentez plus à l’aise dans un pantalon cintré et une petite chemise fluide pour sortir en soirée plutôt qu’une robe moulante, alors n’hésitez pas une seconde et privilégiez votre bien être plutôt que la « normalité « !

Quel est votre produit de beauté incontournable ?
Mon rouge à lèvres corail Ellis Faas

Le lieu où vous aimez revenir ?
Londres ! Je suis toujours émerveillée de rentrer dans cette ville , même si j’y vis depuis plus d’un an et demi maintenant.

Avez-vous d’autres projets en réflexion ?
Je suis en pleine preparation d’un livre regroupant mes meilleurs conseils mode, beauté , bien être… L’envie d’ouvrir la toute première boutique Wandertea me trotte de plus en plus dans la tête, j’espère concrétiser cela à moyen terme !
 

 

Propos recueillis par Fashions-addict.com
Publicité