Interview Justin Timberlake et Amanda Seyfried, le couple sexy de Time Out (vidéo)

Culture | Publié le 07/11/2011 15:56:01
Jamais la devise "le temps c'est de l'argent" n'aura été autant à propos que pour le film de Mike Nicholls "Time Out" (In Time en anglais). Il est d'ailleurs étrange de traduire une expression anglaise par une autre pour un titre de film. Toujours est-il que Time Out nous plonge dans un monde futur où la seule monnaie d'échange est le temps. Plus personne ne vieillit physiquement au-delà de ses vingt-cinq ans, mais l'unique moyen de continuer à vivre est de gagner, d’hériter ou de voler du temps de vie. Le monde est divisé en "time zone" avec ceux qui ont très peu de temps à vivre (les pauvres) et ceux qui ont des siècles (les riches) ... Jusqu'au jour où un riche vient mourir chez les pauvres offrant par la même occasion des siècles de vie à Justin Timberlake le héros du film.


A partir de là Will Salas (Justin Timerblake) va vivre une épopée mouvementée alors qu'il est injustement pourchassé pour vol de temps. Il rencontre une riche héritière (Amanda Seyfried) et forme avec elle une sorte de Bonnie & Clyde du futur.
Une fois de plus Justin Timberlake, après le succès de The Social Network, prouve qu'il est un acteur à part entière, et forme avec la jeune Amanda Seyfried (Mama Mia, Chloé ...), l'un des couples de cinéma les plus sexy du moment. Les deux acteurs étaient à Paris la semaine dernière, l'occasion d'une rencontre que Fashions-addict.com vous propose de revivre en vidéo ci-dessous.
Justin Timberlake y évoque son plaisir de tourner avec Amanda mais aussi son souhait de vieillir car c'est un enrichissement, il parle également des films qu'ils aiment, de son travail d'acteur ...

SYNOPSIS : Dans un futur proche, le temps a réellement remplacé l’argent. Plus personne ne vieillit physiquement au-delà de ses vingt-cinq ans, mais le seul moyen de continuer à vivre est de gagner, d’hériter ou de voler du temps de vie. Alors que certains, jeunes pour toujours, accumulent et dépensent le temps sans compter, d’autres mendient quelques heures pour échapper à la mort. Will Salas vit chaque jour comme si c’était le dernier, jusqu’à ce qu’une occasion unique lui ouvre le monde des riches et des puissants. Injustement accusé de meurtre, il va fuir en compagnie d’une belle héritière qui, après avoir été son otage, va devenir son alliée contre le système corrompu qui régit ce monde. Plus que jamais, chaque seconde compte… Sortie le 23 novembre 2011

Publicité