JeunesCreateurs

Publié le
23/05/2011
Interview Léa Peckre, lauréate du Festival d'Hyères 2011
Toujours soucieux d'offrir à de jeunes talents un espace d'expression Fashions-addict.com se devait de vous faire découvrir la jeune créatrice Léa Peckre, récente lauréate du Festival International de la Mode d'Hyères.
Léa a remporté le Grand Prix du Jury L'Oréal Professionnel pour la mode, ce prix est doté d’une bourse de 15 000 euros qui va lui permettre d'envisager l'avenir plus sereinement. L'Oréal Professionnel met aussi à la disposition du lauréat l’Académie L'Oréal Professionnel pour réaliser son futur défilé, avec l’aide d’une cabine coiffure en backstage à l’occasion de la prochaine Fashion Week printemps/été 2012.

Léa Peckre est diplomé de l'école belge La Cambre et a déjà une belle expérience professionnelle puisqu'elle est passée par les maisons Givenchy, Chloé, Jean Paul Gaultier, Maison Martin Margiela, Rochas, Anne-Valérie Hash. Elle est actuellement chez Isabel Marant. Nous vous proposons de découvrir en interview vidéo cette future grande de la mode, n'en doutons pas ...

Par MJK

Collection présentée lors du Ferstival de la Mode d'Hyères 2011