Interview Thierry Lasry, créateur de lunettes fashion

Mode | Publié le 17/10/2011 20:32:02
On peut le dire sans hésitation, Thierry Lasry est une star de la mode. Pourtant il ne défile pas, ne dessine pas de vêtements, n'est pas le roi d'une nouvelle tendance. Il conçoit des lunettes. Mais pas n'importe lesquelles. Des lunettes, notamment des solaires que les stars s'arrachent.

Thierry Lasry le nouveau français "hype" aux Etats-Unis

Après Christian Louboutin dans la chaussure, Thierry Lasry est le nouveau français "hype" aux Etats-Unis. Ses créations sont portées par les plus grandes stars et la liste s'allonge chaque jour : Madonna, Lindsay Lohan, Dita von Teese, Eva Mendes, Jessica Alba, Anna kendrick, sans oublier les fashionistas Mandy Moore, Nicole Richie, Eliza Doolittle, Whitney Port, Audrina Patridge, Hilary Duff ... C'est LA lunette du moment.

 

En 5 ans, Thierry Lasry s'est imposé sur le marché de la lunette. Il faut dire qu'avec un père opticien et une mère designer, il avait cette passion dans le sang. Avec son style "Futuristic Vintage" il a su séduire un très large public avec des modèles 100% fabriqués à la main toujours plus tendance. Cette année la célèbre maison Nina Ricci dirigée par Peter Copping lui a demandé de créer des montures de vue. Une consécration pour ce jeune créateur qui est aujourd'hui vendu dans plus de 45 pays. De passage à Paris , Thierry Lasry a accordé quelques minutes de son temps à votre magazine pour une interview à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Par MJK

 

Publicité