Interview salon de la lingerie : Pamela Anderson répond à quelques questions
News | Publié le 07/07/2017 16:58:10
Ce week-end si vous êtes à Paris il ne faudra pas rater Mode City, le Salon International de la Lingerie et du Swimwear qui organise, pour la première fois, un défilé ouvert à toutes les fashionistas pour présenter les tendances maillots de bain de cet été. Ce défilé multimarques présentera une sélection pointue des plus belles silhouettes de l’été avec la découverte de marques de maillots de bain françaises et internationales comme : Antigel, Banana Moon, Billabong, Caffé Swimwear, Calarena, Cardo Paris, Coco Rave, Contours by Coco Reef,, Empreinte, Fantasie, Freya, Hateia, Iodus, Jolidon, Lise Charmel, Lou, Luli Fama, Maison Lejaby, Maryan Mehlhorn, Panarea Couture, Paula Beachwear, Prelude, Raffaela D’Angelo, Simone Pérèle, TwinSet, Vanity Fair et bien d'autres ...
L'occasion de poser quelques questions à une icone féminine, symbole d'une certaine attitude sexy et qui a connu le succès grâce au maillot de bain qu'elle portait dans la série "Alerte à Malibu" : Pamela Anderson
Rencontre avec une icône incontestable
Vous êtes l’icône de cette femme portant un maillot de bain rouge dans les années 90. Nous observons un grand retour de ce maillot une pièce mythique. Qu’en pensez-vous ?
J’adore les maillots de bain 1 pièces très échancrés. Cela fait de longues jambes et une très belle silhouette. C’est une de mes inspirations pour la création de ma collection lingerie Coco de Mer.
Aujourd’hui vous êtes plutôt : 1 pièce ou 2 pièces ?
J’aime les deux ! J’adore porter une chemise blanche d’homme nouée et un bas de bikini seulement.
Maillot classique ou maillot bijou ?
Je n’aime pas trop les pièces « brillantes ». J’adore quand la peau est joliment hâlée, huilée … simplement ! J’aime particulièrement les maillots de bain blancs ou noirs. Je porte également des couleurs pastels comme le rose layette ou le bleu ciel. Pour le rouge, c’est ma couleur porte-bonheur ! Il faut toujours être prête à porter du rouge … cela peut changer la vie !
Sobriété ou total look de plage ?
J'aime le style « St Tropez » des années 60 : foulards, sacs en osier, grandes lunettes de soleil, robes courtes en vichy … le tout pieds nus !
J’adore également les piscines privées comme celle de l’Hôtel Costes à Paris. Je peux nager nue … Quand je suis à la plage, je joue avec mon chien Zuzu et une balle de tennis.
Quelles sont vos astuces pour être belle à la plage ?
Ne pas se soucier de ce que les gens pensent. Soyez vous-même ! Et surtout ne soyez pas timide !
Vous venez d’ouvrir votre propre restaurant Vegan à Saint-Tropez. Quelle est l’importance de ce projet pour vous ?
C'est un travail et une passion. Je souhaite offrir une alternative à la cuisine française à base de nombreux produits d'origine animale : beurre, crème … Christophe Leroy est un chef incroyable. Il a eu des hauts et des bas dans sa carrière comme nous en avons tous … Je crois en la 2ème chance. Sa cuisine végétarienne est la meilleure que j’aie jamais goûtée. Choisir le vegan, c’est l’avenir ! Un véritable choix, une déclaration politique … Bon pour nous, bon pour l’environnement !
Par la rédaction avec Le Salon de la Lingerie
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :