Irina Shayk est la femme Furla pour l'été 2020

News | Publié le 16/01/2020 10:19:20
La marque italienne Furla a choisit le top model brésilien Irina Shayk qu'on ne présente plus (l'une des plus belles femmes au monde) et le mannequin argentin Nicolas Ripoll pour incarner la marque dans la nouvelle campagne Printemps Eté 2020, photographiée par le très célèbre Giampaolo Sgura.

Amour et élégance

Le spécialiste de la maroquinerie de luxe made in Italy a composé une équipe de choc pour sa campagne été 2020. Autour des deux mannequins on retrouve donc le photographe italien Giampaolo Sgura, le duo Magnus Berger et Tenzin Wild est à la tête de la direction artistique, George Cortina au stylisme et le casting a été réalisé par Piergiorgio Del Moro.
Le résultat de ce projet est intemporel : une évolution tout en douceur de l‘interprétation en noir et blanc de la campagne de l’hiver 2019 – un arrière-plan en demi-teinte et un stylisme allant à l’essentiel afin de mettre en exergue l’élégance des sacs de cette collection colorée et joyeuse. Les images sont le reflet de plus de 90 ans d’histoire de Furla, de ses codes et de son ADN incontestablement italien.
Dans la vidéo la star brésilienne Irina Shayk et Nicolas Ripoll explorent de manière ludique avec les mots-clés de la marque tels que « Amore » , « Modernita » , « Eleganza » , « Design » , « Colore » et bien sûr « Italiana » et accentuent les valeurs de Furla et son essence résolument Italienne.
Furla est une marque de luxe italienne, célèbre pour ses sacs à main, fondée en 1927 à Bologne, par le couple Aldo et Margherita Furlanetto. Furla est encore aujourd’hui une entreprise familiale qui compte désormais plus de 1 600 employés, dont 90 % de femmes, de 100 nationalités différentes, dont la moyenne d'âge est de 36 ans.
On vous recommande également ces articles :
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Vanessa Seward créatrice invitée chez La Redoute
Éric Bompard dévoile une collection capsule en collaboration avec les Sauveteurs en Mer

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité