Le sac à main d'une femme est très certainement LA pièce du look la plus personnelle. Quand on aime la mode, être féminine, avoir du style, on ne choisit pas au hasard son sac. Cet accessoire est le reflet de notre personnalité il est aussi le complice incontournable de notre vie. Un vrai compagnon du quotidien, fidèle, pratique, serviable, disponible. Devenu au fil du temps "it bag" , le sac à main est aussi pour les marques de mode et de luxe le meilleur moyen de véhiculer une image.
Un sac iconique plébiscité par les stars
Chez Tod's le "it bag" se nomme D-Styling et ce vendredi 22 mars il fait son gran retour avec le soutien de différentes personnalités suivies durant la dernière Fashion Week de Milan, notamment Irina Shayk, Eun-Chae Jung, Maggie Jiang… autour de la thématique "My Life is In This Bag". Car oui chaque femme met un peu (beaucoup) toute sa vie dans son sac à main. On aime même parfois surpris de ce qu'on y trouve.
Lancé en 1997 sous le nom de D BAG , ce sac iconique a connu différentes évolutions, avant de sortir des collections et de revenir pour ce Printemps Eté 2019 sous le nom de D-Styling. Ce sac a été porté au bras des plus grands noms de la planète, notamment Lady Diana, Naomi Campbell, en passant par Kate Middleton, Katie Holmes, Charlotte Casiraghi, Uma Thurman, Nicole Kidmann, Charlize Theron, Anne Hattaway et récemment Irina Shayk et plein d’autres.
Véritable objet de désir, ce sac bénéficie d'un travail minutieux, réalisé dans les plus beaux cuirs fait main, avec des détails soignés et raffinés. fabriqué en Italie on aime son élégante tissu intérieur, sa poche interne zippée. Son style contemporain convient à toutes les femmes. L'accessoire idéal à qui confier ses plus grands secrets !
Infos pratiques :
Dimensions : 33 x 19 x 15 cm, anse amovible 13 cm, bandoulière amovible et réglable 115 cm environ
Prix : 1 500 euros