Iris Apfel devient la nouvelle égérie des glaces Magnum

News | Publié le 02/05/2019 13:18:28
Véritable icône de la mode Iris Papfel a su se construire un personnage reconnaissable entre tous. A bientôt 98 ans l’architecte d'intérieur devenue star de la mode s'illustre aujourd'hui dans une campagne internationale inspirante pour les glaces Magnum afin d'inciter les gens à vivre pleinement leur plaisir.

Une icône de mode à Cannes

 Dans un communiqué de presse Magnum annonce donc sa collaboration avec l'iconique Iris Apfel, entrepreneuse et muse des temps modernes qui fêtera en août ses 98 printemps, rien que ça. Après avoir été l'égérie de la marque de voitures DS Iris Apfel apparaît ainsi dans une nouvelle campagne #NeverStopPlaying dont l'ambition est d'encourager chacun à s'écouter pour vivre pleinement les moments de plaisir. Iris Apfel y apparaît dans des clichés colorés, pop et joyeux fidèles à ses valeurs. Des photos signées du duo de photographes de mode Mert Alas & Marcus Piggott, ainsi que dans un court-métrage dirigé par Martin Werner.
 
 « J'ai fait mille et une choses dans ma vie, en essayant constamment de vivre sans craindre d'être jugée. Sinon, on passe à côté du bonheur ! confie Iris Apfel, interviewée depuis le shooting photo de la campagne à Miami. Je suis ravie de cette collaboration avec Magnum qui me permet d'incarner cet état d'esprit et j'espère que nous donnerons envie à chacun de faire de même. Avoir la possibilité de s'autoriser à être plus libre, plus espiègle… Je ferai en sorte qu'il en soit toujours ainsi ! » raconte Iris Apfel.
Plus intrépide que jamais, Iris Apfel est également la vedette d'un film publicitaire. Réalisés par Martin Werner, deux courts-métrages mettent en scène la façon dont la star a poursuivi sa quête du plaisir tout au long de sa vie fascinante. Iris Apfel accompagnera la marque à Cannes sur sa célèbre plage point de rendez-vous incontournable de nombreuses stars lors du Festival de Cannes !

Par fashions-addict.com
Publicité