Iris Apfel, papesse de la mode, ambassadrice de la nouvelle DS3

News | Publié le 17/02/2016 07:13:58
Ds Automobile dévoile la campagne publicitaire de sa nouvelle DS3. Cette marque du groupe Citroën a choisi comme ambassadrice Iris Apfel, grande dame de 94 ans, icône mondiale de la mode. DS confirme ainsi sa volonté de séduire la clientèle féminine avec cette citadine.
Cette campagne haute en couleur met en scène Nouvelle DS 3, avec ses millions de personnalisations, et Iris Apfel, avec ses lunettes XXL et ses superpositions de bijoux. Une même philosophie a permis cette rencontre si improbable et si évidente à la fois : ‘le style comme ligne de conduite’.

La mode et l'auto toujours complices

C'est e 19 janvier dernier que DS dévoilait à Paris la NouvelleDS 3 sous la Pyramide du Louvre. Un lieu chargé d’histoire et de modernité, empreint d’élégance et d’innovation. Plus qu’un symbole, il est l’âme du luxe à la française qui rayonne à travers le monde. le style est le point fort de cette nouvelle version de la DS3, voiture à succès de Citroën, style qui se distingue avant tout par ses attributs uniques tels que son pavillon flottant, son traitement bi-ton de la carrosserie et sa ligne de ceinture de caisse au dessin d’aileron de requin, véritables signatures de la personnalité de DS 3.

Pour séduire un large public la marque propose une palette de 78 combinaisons de teintes carrosserie / toits et plus de 3 millions de possibilités en tenant compte de tous les éléments au choix du client (coques de rétroviseur, jantes, bandeau de planche de bord, pommeau de levier de vitesses, garnissages…). Elle est un objet unique ! Berline ou Cabrio, à chacun sa Nouvelle DS 3.

Iris Apfel est connue dans le monde pour son style unique, elle est une des femmes les plus influentes au monde dans le milieu de la mode, cette grande dame de 94 ans est reconnaissable à ses lunettes rondes XXL et à ses superpositions de bijoux et accessoires. Elle a passé sa vie à surprendre par son audace et sa créativité. Preuve de l’intemporalité de sa vision, l’Américaine a supervisé de 1950 à 1992 la décoration de la Maison Blanche pour pas moins de neuf Présidents des Etats-Unis.

 

En attendant peut-être de prendre le volant, votre magazine vous propose une vidéo pour découvrir cette nouvelle campagne. La musique de cette campagne DS3 est signée DVNO avec le titre "Odd night".

 

 

Par Fashions-addict.com