Culture

Publié le 01/02/2019
Iris Mittenaere invitée du Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier
Le Fashion Freak Show du créateur de mode Jean Paul Gaultier est le spectacle à voir actuellement à Paris. Un succès public et critique qui démontre si il était encore besoin les talents créatifs de Jean-Paul Gaultier. un spectacle qui va recevoir le renfort de Iris Mittenaere, mannequin, animatrice TV, Miss France et Miss Univers 2016 qui sera sur la scène des Folies Bergère pour 7 représentations exceptionnelles du 12 au 17 février 2019.

Un spectacle chic et freak

Après Dita Von Teese en janvier, qui a apporté son style glamour et une belle note sexy au spectacle, Iris Mittenaere qui décidemment ne cesse de nous surprendre, se lance un nouveau défi sur les planches du spectacle le plus chic et freak du moment. Lors du concours de Miss Univers, Iris Mittenaere avait rendu hommage au monde de la revue en défilant tout en plume et en strass dans une somptueuse tenue Moulin Rouge. On se souvient également qu'Iris avait brillé jusqu'en finale du divertissement "Danse avec les Stars" diffusé sur TF1. L’univers détonnant de l’enfant terrible de la mode pour qui Iris avait foulée le podium en 2017, sera sans aucun doute sublimé une fois de plus par cette personnalité glamour et pétillante.
A propos de cette collaboration Iris Mittenaere raconte « Quel honneur de rejoindre le spectacle de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Alors président du jury de mon élection Miss France, il m’a couronné et depuis nos routes n’ont cessé de se croiser. Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie. Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier. Me retrouver sur la scène de son show époustouflant, pour moi la petite fille du nord,est un rêve éveillé, merci Monsieur Gaultier ! »
Jean Paul Gaultier commente de son côté : « J’ai eu l’honneur de couronner Iris Mittenaere Miss France 2016. Depuis elle n’a cessé de prouver que nous avions eu raison de croire en elle, par son intelligence et sa grâce elle a conquis non seulement mon cœur mais celui de monde entier en devenant Miss Univers 2016. Finaliste de Danse avec les stars son talent a toute sa place dans le Fashion Freak Show. »

Infos pratiques :
Jusqu'au 21 avril 2019 aux Folies Bergère
32 rue Richer, 75009 Paris
Du mardi au samedi à 20h
Les samedis et dimanches à 15h
2h20 avec entracte
À partir de 35 €

Par fashions-addict.com

Publicité