News

Publié le 11/06/2013
Isabel Marant nouvelle créatrice invitée chez H&M
L'enseigne suédoise poursuit ses collaborations de prestige et a annoncé ce matin un partenariat avec la créatrice française Isabel Marant. L'une des créatrices les plus tendances du moment et qui s'impose depuis quelques mois aux Etats-Unis comptant de nombreuses stars parmi ses adeptes : Victoria Beckham, Britney Spears, Fergie, Rihanna, Katie Holmes ...

Pour H&M, la styliste française Isabel Marant va créer un dressing de pièces incontournables, inspirées de son style à la personnalité affirmée. Disponible à partir du 14 novembre 2013, dans près de 250 magasins à travers le monde, la collection proposera des vêtements et accessoires pour femmes et ados. Isabel Marant créera également pour l’occasion sa première collection pour hommes.
A propos de cette collaboration la parisienne Isabel Marant a déclaré : « Je suis très flattée: H&M travaille avec les meilleurs designers et cette collaboration est un formidable honneur. Je veux créer des choses vraies, que les femmes aient envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance, qui je crois est très parisienne : le fait de s’habiller sans trop en faire et tout en restant sexy. La collection est imprégnée de cette simplicité et de cette façon d’être. Tout peut être combiné selon ses propres envies : pour moi, la mode c’est d’abord une question de personnalité ».

Par A.D
Publicité