News

Publié le 17/06/2015
Isabeli Fontana rejoint la grande famille des égéries L’Oréal Paris.
On a beaucoup vu le top model brésilien Isabeli Fontana sur le Red Carpet de Cannes il y a quelques jours. Il n'est donc pas illogique d'apprendre aujourd'hui que la célèbre top rejoint ses camarades mannequins et ambassadrices de la maison L'Oréal Paris. Une belle recrue pour la marque de cosmétiques !


des traits parfaits alliés à une douceur naturelle


Isabeli est née à Curitiba, dans le sud du Brésil, son allure lui a permis d'être repérée dès l’âge de 13 ans. Elle accède à la finale du concours de mannequinat Elite Model Look, gagné auparavant par Cindy Crawford et Gisele Bündchen. L’année suivante, elle déménage à Milan, puis New York pour poursuivre son extraordinaire parcours. À 16 ans, elle posait déjà pour les plus grands magazines. A l'image de Kate Moss ou Karlie Kross elle fait partie de ces top models qui sont des superstars. Sur les podiums elle défile pour Givenchy, Hugo Boss, Versace, Balmain, Alexander McQueen, Loewe, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Christian Dior, Celine, Isabel Marant, Valentino, Kenzo, Prada…et bien d’autres encore. Elle a déjà posé 8 fois pour le calendrier Pirelli et a été l’égérie de nombreuses campagnes pour plus de 70 marques internationales. Bien que très occupée Isabeli Fontana est aussi la maman de deux enfants.
« J’ai toujours pensé que la beauté est le reflet de l’âme et que chaque femme doit valoriser son estime de soi, se sentir belle et s’accepter. C’est pourquoi L’Oréal Paris m’a toujours inspirée, moi et des millions de femmes, en nous encourageant à prendre du pouvoir et en nous aidant à combler nos désirs de beauté. Je ne pouvais être plus fière en incarnant un si beau message pour une marque aussi iconique » déclare Isabeli Fontana.

Par Fashions-addict.com

 




Publicité