J Brand partenaire de la jeune chanteuse Charlotte Lawrence
News | Publié le 21/09/2018 10:26:34
La marque J Brand qui a été fondée en 2005 à Los Angeles, est devenue en un peu plus de dix ans une véritable référence dans le monde du denim. Son style et ses coupes ont conquis des milliers de fashionistas dans le monde entier faisant de J Brand l'une des marques de mode les plus tendances du moment.
Toujours à la pointe de la créativité elle a été la première entreprise de jean à introduire une silhouette slim sur le marché mondial. Très appréciée dans le monde de la mode et de la musique la marque a collaboré avec de grands noms tels que Proenza Schouler, Christopher Kane, Simone Rocha, Rob Pruitt et plus récemment avec Bella Freud. Aujourd'hui la marque s’intéresse aux jeunes talents et devient partenaire de Charlotte Lawrence.
Graine de stars
Originaire de Los Angeles Charlotte est la fille de l'actrice Christa Miller et du producteur de renom Bill Lawrence, le créateur de Scrubs. La jeune chanteuse a publié son premier EP « Young » en juin 2018 avec un certain succès prometteur. Photographiée par Tasya Van Ree, la série de photos prises au studio d'enregistrement The Beehive à Los Angeles immortalise Charlotte et son groupe pendant leur répétition. Des photos qui mettent également en perspective les créations de la marque J Brand. Pour lancer cette première collaboration, Charlotte s'est produite le 4 septembre dernier en concert privé de J Brand à Los Angeles, au Zebulon.
« Charlotte est belle et prolifique (elle a écrit son tube « Everybody Loves You » en dix minutes à peine). Mais le plus impressionnant, c’est cette sorte d’état méditatif auquel elle s’est livrée en jouant. C’est une véritable artiste et c’est exactement le genre d’individu que nous aimons célébrer dans nos web stories. » commente Mary Peffer, directrice marketing et communication de J Brand.