Jacob Elordi et Laura Harrier réunis pour Boss The Scent

News | Publié le 19/01/2022 09:57:23
En novembre 2021 on apprenait que l'acteur Jacob Elordi devenait ambassadeur des parfums Boss. Aujourd'hui la marque dévoile sa nouvelle campagne avec son nouveau héros et la complicité de la top model et actrice Laura Harrier.

Les acteurs Jacob Elordi et Laura Harrier deviennent les héros de la nouvelle campagne de parfum de Boss, qui donne une toute nouvelle dimension à l'intensité séduisante du parfum iconique BOSS The Scent.

Les héros d'une nouvelle génération

A 24 ans, l'acteur Jacob Elordi est déjà une personnalité de premier plan, il est notamment la vedette de la série Euphoria dont la saison 2 est actuellement diffusée. Depuis quelques mois il est le nouveau membre de la famille des parfums Boss. Le charisme pur de Jacob Elordi correspond parfaitement à l'image de l'homme Boss The Scent. À propos du thème de la nouvelle campagne, Jacob raconte : " L'odeur joue un rôle énorme dans l'attraction, de manière très primitive. L'attirance est à la fois une chimie physique et un état d'esprit. Le parfum peut transporter la personne qui le porte et a le pouvoir d'affecter notre humeur, nos émotions et notre sensualité."
L'actrice Laura Harrier qui a débuté sa carrière en étant mannequin apporte son audace et sa sensualité pour interpréter la femme BOSS The Scent en 2022. Révélant une confiance énigmatique et provocante dans ce nouveau rôle, la star de la mini-série "Hollywood" diffusée sur Netflix est déjà apparue dans la campagne BOSS ALIVE en 2020 aux côtés de Emma Roberts. Laura a commenté : " Je me sens tellement honorée de poursuivre ma relation avec BOSS. Dans cette campagne, la femme BOSS est plus que jamais consciente de sa présence et de sa sensualité et je suis impatiente d'explorer cette nouvelle dimension de la séduction." d
Dernièrement on a pu voir Laura dans le clip de Kygo & Tina Turner "What's Love Got to Do with It" mais aussi dans des films populaires comme "BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan" et "Spider-Man: Homecoming".
On vous recommande également ces sujets :
MyEli x Camaieu : la collab' utile de janvier
Le footballeur Romeo Beckham signe avec Puma
Coty France renforce ses engagements environnementaux

Les nouveaux visages de BOSS The Scent sont révélés à l'occasion du lancement du nouveau parfum BOSS The Scent Le Parfum ayant pour thème la séduction d'où la présence d'un couple dans cette campagne qui sera viisble un peu partout en février à quelques jours de la Saint-Valentin. La campagne en elle-même défie les lois de la gravité, Jacob et Laura vivent une rencontre sans précédent dans le nouveau film BOSS The Scent, réalisé par Marco Prestini. Ils entrent dans un monde spectaculaire où le contrôle est confié aux sens, tandis que le nouveau pouvoir d'une attraction dévorante les rapproche de plus en plus. Jacob Elordi et Laura Harrier incarnent une nouvelle génération de personnalités.

 

Par la rédaction
Publicité