Jaeger-LeCoultre accueille Anya Taylor-Joy comme ambassadrice

News | Publié le 21/09/2022 09:04:01
La marque horlogère Jaeger-LeCoultre annonce aujourd'hui que l'actrice Anya Taylor-Joy devient sa nouvelle ambassadrice. Elle fait ses premiers pas d’ambassadrice dans une courte vidéo intitulée A Call of the Heart, mettant en scène un appel téléphonique symbolique qui lui souhaite la bienvenue chez Jaeger-LeCoultre.

L'actrice américaine Anya Taylor-Joy est l'une des stars de la nouvelle génération révélée notamment en 2020 dans la série à succès "Le Jeu de la dame", diffusée sur Netflix, Depuis elle enchaine les tournages et multiplie les collaborations. En 2021 elle devenait égérie du joaillier Tiffany & Co. Aujourd'hui nouvelle étape pour la jeune actrice avec ce partenariat pour l'horloger suisse Jaeger-LeCoultre.

Une incarnation vivante de la féminité moderne

La vidéo annonçant cette collaboration s’inspire d’un appel téléphonique historique qui a marqué un tournant dans l’histoire de la Manufacture LeCoultre. En 1903, Jacques-David LeCoultre a appelé l’horloger parisien Edmond Jaeger pour lui confirmer qu’il acceptait de relever son défi : créer un mouvement de montre ultra-plat. C'est ainsi que débuta la longue collaboration qui aboutit à la naissance de la société JaegerLeCoultre. Depuis la marque de luxe est devenue une référence incontournable dans le monde de l'horlogerie.
« Cette rencontre avec Anya était écrite. Un partenariat qui coule de source, de par la longue relation de sa famille avec le polo et son intérêt pour l’horlogerie, affirme Catherine Rénier, P.-D.G. de JaegerLeCoultre. Avec sa beauté éthérée, sa sensibilité, son talent et son éthique professionnelle, elle incarne les valeurs et le style de notre Maison. »
Reverso Classic Duetto goldReconnue comme l’une des actrices les plus prometteuses de sa génération, Anya Taylor-Joy a seulement 26 ans est déjà l’incarnation vivante de la féminité moderne. À l’écran, son aura au caractère énigmatique est à la fois mystique et intensément palpable, intrépide et vulnérable, innocente et dangereuse.
Sur les photos annonçant ce partenariat l'actrice porte à son poignet le modèle Reverso Classic Duetto gold.
On vous recommande également ces sujets :
Une édition limitée du Leica D-Lux 7 par A Bathing Ape
Un look bleu glacier pour la TAG Heuer Connected Calibre E4 Porsche Edition
Kendall Jenner et Naomi Campbell parmi les égéries de la nouvelle campagne Boss

Anya Taylor-Joy est née à Miami de parents britanniques et argentins, élevée à Buenos Aires et à Londres, l’actrice a été remarquée dans le film "The Witch" de Robert Eggers en 2016. C'est en 2020 que le grand public et le monde entier la découvre dans la série "Le Jeu de la dame", diffusée sur Netflix, battant tous les records d'audience à l'époque. Son incarnation hypnotisante de Beth Harmon lui vaut un Golden Globe, un Screen Actors Guild Award et un Critics’ Choice Award. On la retrouve ensuite au cinéma dans "Last Night in Soho" d’Edgar Wright et "The Northman" de Robert Eggers. On la verra bientôt dans le très attendu "Amsterdam" de David O. Russell aux côtés de Christian Bale et Margot Robbie, ainsi que dans la comédie horrifique "The Menu" de Mark Mylod avec Ralph Fiennes et Nicholas Hoult. Anya tourne actuellement Furiosa, le prequel du dernier film de la saga « Mad Max ».

 

 

Par la rédaction
Publicité