Jaeger-LeCoultre nous dévoile la montre Master Ultra Thin Moon Enamel

Luxe
Publié le 28/12/2018
La marque suisse Jaeger-LeCoultre symbolise depuis toujours l'excellence en horlogerie. Une référence dans le monde du luxe. Jaeger-LeCoultre a fait de la précision un art à part entière, en trouvant le parfait équilibre entre savoir-faire pointu et sens artistique, sophistication et finesse esthétique. Des valeurs que l'on retrouve sublimées avec le nouveau modèle Master Ultra Thin Enamel.

Une élégance rare avec son cadran bleu

La célèbre collection Master Ultra Thin s’enrichit cette année de trois nouveaux modèles dotés de complications considérées parmi les plus emblématiques des savoir-faire horlogers avec phases de lune, tourbillon date, calendrier perpétuel. Rehaussées par un boîtier d’une grande finesse, ces trois interprétations mettent en lumière la maîtrise de l’art du guillochage et de l’émaillage, appartenant à ces Métiers Rares qui se perpétuent depuis des générations sous le toit de la Manufacture de la Vallée de Joux. Jaeger-LeCoultre reste l’une des rares Manufactures à pratiquer au sein de ses ateliers le sertissage, la gravure, le guillochage ou encore l’émaillage. Cette année, la précision technique et artistique prend une nouvelle dimension. 
Empreint de précision et de sophistication, le nouvel habillage d’émail guilloché de ces trois nouvelles pièces Master Ultra Thin Enamel met le bleu en majesté. Un bleu nuit intense et profond qui se marie harmonieusement aux boîtiers de ces trois éditions limitées. 
Éditée en 100 exemplaires, la nouvelle Master Ultra Thin Moon Enamel affiche fièrement ses codes dans un style horloger pur et raffiné. Nouveau cadran en émail bleu guilloché à la main. Nouveaux index. Nouvelle lune polie. Nouveau compteur gravé. Sous son boîtier en or blanc de belle finesse (10,04 mm), bat le cœur de son calibre Jaeger-LeCoultre 925, mouvement mécanique à remontage automatique avec une réserve de marche de 70 heures.
Une montre qui développe une élégance rare qu'elle doit à son cadran guilloché émaillé bleu. De plus sur la Master Ultra Thin Moon Enamel, se détache une nouvelle mise en scène remarquée pour la phase de lune, qui a été redessinée avec un sens aigu du détail. Lorsque la lune est pleine, son disque parfaitement rond et poli se pose sur un fond étoilé de toute beauté. cette édition limitée à 100 pièces revisite avec maestria les standards de la ligne Master Ultra Thin, devenue un classique horloger depuis plus de vingt ans. Les connaisseurs remarqueront le design revu de ses index à la forme plus allongée qui se dédoublent à quatre temps, soit à 12, 3, 6 et 9 heures. Dans un guichet à 6 heures, le compteur qui abrite la phase de lune polie a été gravé, de façon à faire ressortir les chiffres du compteur à date, comme mis en exergue. Une montre qui emerveillera à coup sûr les passionnés de belles montres et de pièces rares.

Infos techniques :
Dimensions: 39 mm
Epaisseur: 10.04 mm
Calibre: 925/2 – Automatique
Boitier : Or blanc
Résistance à l’eau: 5 bar
Fonctions: Heure/Minute/Seconde, Date, Phase de lune
Puissance de réserve: 70 h
Cadran: Email bleu guilloché
Fond: Ouvert
Limitation: 100 pièces
Référence: Q13635E1

Par Fashions-addict.com
Publicité