Jaeger-LeCoultre s’unit à Leonardo DiCaprio dans un projet pour l'environnement

News | Publié le 21/07/2008 11:45:19
L'horloger Jaeger-LeCoultre s’unit à l'acteur américain Leonardo DiCaprio pour collecter des fonds en faveur de l'environnement à l'occasion de son 175e anniversaire.

Ils ont créé le programme "Time to Care", au profit de la «Leonardo DiCaprio Fund at the California Community Foundation». Le point d’orgue de cette initiative sera la vente de deux garde-temps unique en automne : la Master Compressor Extrem LAB et la Reverso Gyrotourbillon 2. La totalité de la somme sera reversée à la «Leonardo DiCaprio Fund at the CCF» dans le but de poursuivre ses travaux avec les programmes environnementaux du monde entier.

Une montre évaluée à plus de 300 000 dollars

Les montres seront présentées en exclusivité dans les nouvelles Boutiques Jaeger-LeCoultre de Boca Raton et de Beverly Hills, dont les ouvertures sont respectivement attendues en été et à l’automne 2008. Depuis 1833, Jaeger-LeCoultre est à l’avant-garde de la maîtrise horlogère. Située dans la Vallée de Joux, berceau de la haute horlogerie, la Manufacture a inspiré une génération d'inventeurs qui a succédé au fondateur Antoine LeCoultre, jusqu’à la reconnaissance internationale après 175 ans d'histoire. La Manufacture suisse Jaeger-LeCoultre est extrêmement sensible à la crise écologique traversée par nos sociétés et s'engage dans une vraie politique de protection de l’environnement. Cette initiative en est la plus belles des illustrations.

Master Compressor

Par A.D
Publicité