BeauteSante

Publié le
19/03/2008
Jamais sans mon blush
En quelques années il est devenu l’un des accessoires favoris des femmes dans la trousse de maquillages. Le « blush » est bien plus qu’un accessoire, il est le chouchou des fashionistas pour leur donner une excellente mine. Un ustensile à toujours emporter avec soi pour faire sa pin-up. Le blush vous apportera un éclat irrésistible. Il apporte un voile de couleur très naturel et transparent. Il existe un nombre incalculable de blush, leurs présentations sont très variées, et la plupart des boîtiers contiennent un miroir et un petit pinceau applicateur. Leurs looks sont de plus en plus élaborés et de plus en pus séduisants.

A chaque style son blush. Il se transporte facilement et se glisse dans n’importe quels sacs même les plus petits. A son origine le blush était essentiellement rose maintenant toutes les couleurs et nuances sont permises à vous de faire les bons choix en fonction de votre peau et de la situation. N’oubliez pas toutefois que s’il faut en user il ne faut pas en abuser. En poudre, crème, gel et liquide, le blush s’appliquent du bout des doigts... en gardant la main légère. A l’instar du Gloss, vous pouvez dire « Jamais sans mon blush ».

Notre sélection ci-dessous vous donne quelques exemples et une large palette de ce qu'il est possible de trouver en matière de blush. Les modèles, les variantes, les conditionnements sont nombreux, vous ne manquerez pas de trouver blush à vos joues !

Crédits photos : fashions-addict.com - Mise en scène : fashions-addict.com

A lire également :
Un design innovant pour la collection Printemps 2008 de Paul & Joe beauté
Vernis OPI : le meilleur du vernis
La Haute Definition en maquillage : nouvelles Game HD de Make up For Ever
Maquillages de Fêtes