Voiture

Publié le
18/09/2018
Jean-Charles de Castelbajac relooke la Citroën C3
Toujours aussi complices les univers de l'automobile et de la mode se croise à nouveau cette fois sous le crayon du créateur français Jean-Charles de Castelbajac qui a imaginé une nouvelle "robe" à la Citroën C3. Un modèle qui sera présenté en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris 2018 dans quelques jours.

Seulement 99 exemplaires


Ce n'est pas la première fois que le célèbre créateur de mode collabore avec le constructeur Citroen puisque au printemps dernier il avait déjà donné sa vision de la E-Mehari. Avec l’édition limitée C3 JCC+ le créateur fait du best-seller de la marque vendu à 400 000 exemplaires son nouveau terrain d'expression. Cette C3 en mode « fashion car » arbore l’élégance d’une robe noire subtilement animée des couleurs fétiches du créateur : le Rouge, le Bleu, le Jaune. Soignant son look, cette édition limitée produite à seulement 99 exemplaires revendique également sa modernité en faisant le plein de technologies. A l'intérieur on retrouve aussi le jeu de contrastes de couleurs avec le bandeau rouge de la sellerie propre à l’Ambiance Urban Red, les deux touches de jaune sur l’insert de volant, et le contour du levier de vitesse. Le cerclage de la planche de bord apporte quant à lui une note de bleu. Autre soin du détail apporté par Citroën et Jean-Charles de Castelbajac, le miroir pare-soleil agrémenté d’un adhésif JCC+ et la présence de surtapis à l’avant avec signature JCC+ et surpiqûre colorée (jaune côté conducteur et rouge côté passager).
Moderne également dans sa façon d’être distribuée avec une vente en ligne sur le site citroen.fr. L’édition limitée C3 JCC+ sera présentée au Mondial de l'Automobile à Paris sur le stand La Maison Citroën dans l’espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac et commercialisée en France en novembre. Pas de doute les exemplaires de cette édition limitée devraient rapidement séduire quelques fashionistas passionnées de voiture.

Par Fashions-addict.com

Publicité