Jean-Paul Gaultier devient le nouvel ambassadeur de Sidaction

News | Publié le 25/06/2020 09:06:01
En annonçant se retirer du monde de la mode en janvier dernier, Jean-Paul Gaultier n'a pas pour autant pris sa retraite et entend bien se consacrer à de nouveaux projets. Parmi ceux là la volonté de s'engager auprès d'associations. C'est ainsi qu'il vient d'accepter de devenir le nouvel ambassadeur de Sidaction aux côtés de Line Renaud.

Des masques "marinière" collector

C'est Line Renaud elle-même, vice-présidente de Sidaction, qui a annoncé l’arrivée de Jean Paul Gaultier à ses côtés en tant que nouvel ambassadeur de Sidaction. Le couturier renforce ainsi son engagement dans ce combat contre le VIH. Pour marquer son arrivée et au vu de la situation sanitaire actuelle, la Maison Jean Paul Gaultier a décidé de produire 1 000 masques collector, modèle « marinière » dessiné par Jean-Paul Gaultier. Ils sont exceptionnellement mis en vente au profit de Sidaction.
« Je suis très heureuse et émue que Jean Paul Gaultier, cet ami de longue date, rejoigne la grande famille Sidaction, qui s’agrandit ainsi et se renforce. C’est un honneur et une véritable chance de l’avoir à nos côtés, surtout après ce début d’année si particulier. Nous n’avons jamais assez de soutien pour mener ce combat. » a déclaré Line Renaud.
« Lorsque Line Renaud m’a proposé de devenir ambassadeur, cela m’est apparu comme une évidence. La lutte contre le sida, c’est une histoire avant tout personnelle : ce combat me tient particulièrement à cœur. Je veux en profiter pour m’adresser aux jeunes et essayer de les sensibiliser. J’espère sincèrement qu’un jour la recherche pourra trouver un vaccin. » commente de son côté Jean Paul Gaultier.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Jean Paul Gaultier sera présent ce soir aux côtés de Line Renaud sur France 2 dans l’émission " 100 ans de comédie musicale : Les stars chantent pour Sidaction " animée par Marie-Sophie Lacarrau . Ce divertissement devait à l’origine être diffusée le jeudi 2 avril avant l’annulation du week-end du Sidaction. On y retrouvera Patrick Bruel, Maëlle, Vincent Niclo, Chimène Badi, Bilal Hassani, Elodie Frégé, Julie Zenatti, Marina Kaye et bien d'autres artistes.
Jean Paul Gaultier a toujours été présent pour Sidaction. Il soutient depuis de nombreuses années le Dîner de la Mode, dîner caritatif au profit de Sidaction, dont il a été président d’honneur en 2019 et a parrainé les 25 ans du Sidaction l’année dernière. En janvier dernier lors de son dernier défilé haute couture et après 50 ans de carrière il a fait ses adieux au monde de la mode à 67 ans. Pour autant on devrait rapidement le voir aux commandes de nouveaux projets comme il a pu le faire avec son cabaret le Fashion Freak Show.

 

Infos pratiques :
Masques collector en tissu. Avec ce masque modèle « marinière » dessiné par Jean Paul Gaultier, vous vous protégez et protégez les autres. Grâce à l’achat de ce masque utile et créatif au prix de 12 euros, vous permettez à Sidaction de poursuivre le financement de ses programmes.
Pour commander le masque collector : boutique sidacion

 

Par Fashions-addict.com
Publicité