Jean-Paul Gaultier habille une illustre bouteille de champagne
Luxe | Publié le 20/05/2011 08:52:47
Lorsque deux légendes comme Jean-Paul Gaultier et Piper-Heidsieck travaillent ensemble, on peut s'attendre à un résultat assez exceptionnel. Un subtil mélange d'excellence, de glamour et de luxe.
C'est Marie-Antoinette, mécène des arts et de la mode, qui la première succombera au champagne Piper-Heidsieck. En 1885, Karl Fabergé, précurseur de l’Art Déco, lui ouvre les portes de la Russie en offrant à Piper-Heidsieck un flacon serti de diamants.
Le champagne, toujours plus glamour
En 1960, Marilyn Monroe déclare " s’endormir avec une goutte de parfum (Chanel N°5) et se réveiller avec une flûte de Piper-Heidsieck ", elle sublime avec glamour le rayonnement international de Piper-Heidsieck. Depuis ce champagne est devenu une légende qui attire les plus grands artistes. En 1999 Jean Paul Gaultier imagine pour Piper-Heidsieck une bouteille de champagne au corset rouge. En 2011 le créateur français et le célèbre champagne s'associe à nouveau pour notre plus grand bonheur.
Cette fois-ci pour habiller la bouteille de Piper-Heidsieck, Jean-Paul Gaultier a utilisé la résille et le latex, des matières qui sont pour lui source d'inspiration. C’est la chair habillée en résille noire. C’est le coté séduisant de la femme Parisienne, c’est aussi le Paris Canaille, Paris CanCan … Le loup rouge rajoute le mystère et la passion et nous mène dans un univers champagne. L'esprit français, l'esprit Cancan, la French Touch sont ici réinterprétés par Piper-Heidsieck et Jean Paul Gaultier.
Un écrin d’exception pour un champagne unique ....
INFOS PRATIQUES :
Disponible à partir de mai dans les plus beaux bars et restaurants, elle sera accompagnée d’un calice de vernis noir et d’une vasque recouverte de résille à la transparence coquine.
Par la rédaction
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération