Jean Paul Gaultier va imaginer un show de variétés pour France 2

Culture | Publié le 01/10/2018 10:43:13
Cette fin d'année 2018 sera aux couleurs de Jean Paul Gaultier ou ne sera pas. En effet l'enfant terribe de la mode comme on le surnommait à ses débuts est sur tous les fronts. il fête ses 40 ans de carrière et lance sa première revue spectacle « Fashion Freak Show » aux Folies Bergère. C'est dans ce contexte de forte actualité autour du créateur que France 2 a décidé de lui donner carte blanche pour imaginer un grand show de variétés entièrement plongé dans son univers. Une émission inédite qui sera diffusée le samedi 13 octobre 2018 à 21 heures.

Entouré de nombreuses célébrités



Jean Paul Gaultier qui reconnait volontiers avoir été un grand fan des émissions de variétés que proposaient le duo Maritie et Gilbert Carpentier, va donc imaginer pour France 2 grand divertissement mêlant musique et humour, qu’il façonnera à son image, en concevant les costumes, les décors, mais aussi en s’impliquant personnellement dans le choix des invités et de la sélection des chansons et des sketches.

Stéphane Bern et Daphné Bürki seront aux côtés du célèbre couturier pour animer cette soirée. Ensemble, ils recevront de nombreuses personnalités qui font partie de l’univers de Jean Paul Gaultier dans des domaines aussi variés que la musique, la comédie, la mode. Sont attendus notamment Mylène Farmer, LP, Indochine, Vanessa Paradis, Kendji Girac, Valérie Lemercier, Zazie, Jeff Panacloc, Eddy de Pretto, Louane, Christine & The Queens, Vincent Niclo, Catherine Ringer, Rossy de Palma,  Nana Mouskouri, Véronic Dicaire, Amanda Lear, Farida Khelfa et Julia qui feront l’objet de tableaux uniques créés spécialement par Jean Paul Gaultier, tandis que les chorégraphies seront assurées par Marion Motin connue pour ses collaborations avec Madonna, Stromae et Christine & the Queens. Bien evidémment les chansons seront entrecoupées d'images et de documentaires qui seront l'occasion de revenir sur l'incroyable destin de Jean Paul Gaultier à travers 40 ans de création. Un show à ne pas manquer.
 
Par Fashions-addict.com
Publicité