Defiles

Publié le 08/09/2017
Jean-Paul Goude orchestre le show Desigual à New-York
La marque de mode espagnole Desigual a pris pour habitude de rendre exceptionnelle la présentation de ses collections. Cette année c'est à New York à l'occasion de la fashion week que la célèbre enseigne a dévoilé sa collection printemps été 2018 lors d'un show orchestré de main d emaitre par le scénographe français Jean-Paul Goude, qu'on ne présente plus.

Un voyage inattendu

Evidemment Jean-Paul Goude a bouscule les codes du traditionnel défilé en y apportant une bonne dose de folie bien en rapport avec l'adn de l'enseigne, synonyme de joie et de couleurs. Jean-Paul Goude annoncé le mois dernier comme nouveau directeur artistique de la marque a proposé un show qui célèbre la diversité, l'éclectisme et l'originalité, des valeurs qui accompagne Desigual depuis sa création. La musique du show a été créée par Sam Spiegel en collaboration avec Jean-Paul Goude. La chorégraphie fluide a été supervisée par Ryan Heffington (avec l'apport de Jean-Paul Goude). Chaque modèle représentait un trait particulier de chaque identité de la collection, avec du maquillage et des coiffures qui poussaient davantage les limites de l'imagination. La collection femme pour le Printemps / Été 2018 est inspirée par un voyage à travers différents types de jungles; exotique, psychédélique, et plus encore.
Le défilé comprenait également une collection capsule de 16 pièces intitulée Couture Desigual conçue par Jean-Paul Goude lui-même, elle représentait sa vison de la mode né de la diversité culturelle et d ela rue combiné aux valeurs de Desigual. De nombreux personnalités étaient présentes à New-York pour découvrir ce show parmi lesquelles les photographes Inez & Vinoodh, Azealia Banks, A$AP Ferg, Tinashe ...

Plus de visuels sur notre page Facebook : cliquez ici


Par Fashions-addict.com

Publicité