News

Publié le 08/06/2015
Jean-Paul Goude signe la campagne du nouveau parfum Chanel
La marque de luxe Chanel vient de dévoiler la campagne publicitaire consacrée à son nouveau parfum "Chance eau vive", une fois de plus Chanel a fait appel au réalisateur Jean-Paul Goude pour imaginer et mettre en scène cette communication. Il y insuffle sa fantaisie et son talent pour l’allégorie.


TENTER SA CHANCE, FORCER SON DESTIN


Pour mettre en scène l’arrivée de ce nouveau parfum dans la ligne Chance, Jean-Paul Goude a imaginé l’histoire d’une jeune fille, volontaire et audacieuse, souhaitant faire partie de l’équipe, celle des filles "chance". En quête de jeu, de challenge et d’amitié, elle doit prouver qu’elle aussi peut tenter sa chance et gagner.
La situation se déroule dans un bowling imaginaire. Une jeune fille attrape un flacon "Chance eau vive", et le lance sur la piste sous les yeux de ses trois consœurs, décidées elles aussi à en découdre. Strike ! Elle y parvient et partage sa joie. Toutes ensemble, les quatre jeunes filles tentent alors à nouveau leur chance : les anciennes ont accepté la nouvelle. Un nouveau spot plein de poésie comme sait nous raconter Monsieur Jean-Paul Goude !

Par Fashions-addict.com

 




Publicité