Luxe

Publié le 07/11/2006
Jen Mood : accessoiriste
Afin d’avoir un total look ‘fashion’ il est important d’avoir des accessoires assortis c’est souvent le petit plus qui fait la différence. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir JEN MOOD accessoiriste à Paris.


JEN MOOD est née en France en 1966. Après une scolarité durant laquelle elle excelle dans les arts plastiques, elle choisit de passer son diplôme d'opticienne et de créer un magasin dédié aux lunettes de créateurs. Pendant les années 1995-2002 durant lesquelles la mode est aux montures discrètes et, si possible, en métal, JEN MOOD continue de référencer, aussi, des créateurs de lunettes en acétate de cellulose comme Anne et Valentin, Theo...En 2004, JEN MOOD cède son magasin pour lancer une collection de bijoux en résine végétale (70% coton), légère, agréable au toucher et offrant de nombreuses possibilités. Elle y ajoute des pièces en argent rhodié et lance notamment le concept de Sautoir de lunettes®. Tous les modèles sont faits main en France. Sa collection est aujourd'hui distribuée en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, dans des magasins multi-marques, des boutiques d'hôtels de luxe et des opticiens. Ces bijoux sont magnifiques, ils ne passent pas inaperçu et en même temps complète parfaitement une tenue et peaufinent la silhouette de la femme. Ils apportent une superbe touche de féminité.
Les prix des accessoires varient de 65 à 300 €, en moyenne il faut compter 150 €. cela peut-être également une très bonne idée cadeau pour la fin d'année.


Publicité