News

Publié le 29/11/2017
Jennifer Lopez plus sexy et glamour que jamais pour Guess
Pour sa campagne Guess Jeans printemps 2018, la marque Guess a choisi la star internationale Jennifer Lopez comme icône fashion. Plus sexy et glamour que jamais, la superstar (que l'on reconnait à peine) pose sur un muret pour un cliché en noir et blanc ou elle joue les séductrices fatales et latines.

Dans la tradition Guess

Ce cliché officialise Jennifer Lopez comme nouvelle "Guess girl" et ambassadrice de la marque fondée par le français Paul Marciano. « Quand j'ai reçu l'appel de Paul Marciano qui m'a demandé de devenir la nouvelle fille de Guess, j'étais ravie et excitée de faire partie d'une marque aussi emblématique que j'ai aimée depuis mon adolescence », explique Jennifer Lopez. " Quand je repense aux campagnes de Guess au des débuts, vous voyez tous ces beaux mannequins et images emblématiques que Paul a créés. C'est un immense compliment d'avoir été sélectionné pour la campagne Printemps 2018 de Guess."
La campagne, réalisée par Paul Marciano et photographiée par la photographe de mode Tatiana Gerusova, s'inspire de la vie de Jennifer Lopez en tant qu'interprète et actrice à Hollywood. Tourné dans une élégante villa, les images évoquent des campagnes classiques de Guess avec des influences du style esthétique et personnel de Jennifer.