Jennyfer : une collaboration vintage avec Pretty Box

News | Publié le 03/11/2014 18:53:53
Nouvelle collection capsule pour Jennyfer qui propose non pas une nouvelle vision de la mode, mais un regard dans le passé. C’est en collaboration avec la boutique vintage parisienne Pretty Box que Jennyfer est parti chiner en France uniquement une centaine d'articles uniques.

Du Vintage à la mode d’aujourd’hui



Pour celles qui ne connaîtraient pas encore la boutique Pretty Box, elle rassemble depuis 2002 une sélection de vêtements et accessoires vintage des années 1900 aux années 90. Détail, originalité et qualité des matières sont les critères de la sélection réalisée par Sarah, la créatrice de la boutique. Les amoureux du vintage vouent une vraie passion pour ce lieu shopping incontournable de la parisienne. Avec cette collaboration, Jennyfer propose une sélection de silhouettes modes et dans l’air du temps au travers de pièces vintage uniques pour des filles modernes,« young, fashion, cool and sexy ». Une collection mise en lumière par les clichés polaroid de l’artiste photographe française Maripol basée à New York.
Robes, perfectos, jupes, manteaux, gilets, t-shirts, accessoires, … Avec cette « coolab » Jennyfer propose une sélection fashion dans l’air du temps mais avec des pièces vintage. Une collaboration originale et inédite qui devrait séduire les amoureuses de la mode, vous ne pourrez que craquer sur certaines pièces uniques plus qu’avant-gardiste pour leur époque. Nous, on a flashé sur un gilet long à capuche, imprimé or et bordeaux.

Infos pratiques :
Gilet en haut - Prix : 35 €

Par L.C

Publicité