Voiture

Publié le
28/11/2012
Jeremy Scott fait pousser des ailes à la Smart
Les femmes, la mode, les voitures. Serait-ce le nouveau trio gagnant du marché de l'automobile ? Et pourquoi pas. On vous en parle assez souvent les femmes deviennent de plus en plus des interlocuteurs de premier plan pour les constructeurs automobile. Elles apportent une nouvelle vision et des perspectives différentes. Du coup les associations entre les femmes et ceux qui pensent aux femmes se multiplient. Dernière en date : la création d'une Smart ForTwo par le génialissime créateur Jeremy Scott, l'un de nos chouchous à la rédaction de Fashions-addict.com !

Jeremy Scott c'est un style bien particulier fait d'audaces et d'énergie. Pour donner sa vision de la Smart ForTwo baptisée pour l'occasion Smart For jeremy, le créateur n'a rien changé à ses ambitions. Du coup ce modèle semble sortir de nulle part ... Avec ses ailes, emblématiques du design Jeremy Scott, cette voiture joue la carte de l'exceptionnel et de l'inédit.
« Pour moi, les ailes signifient la liberté, un sentiment d’apesanteur. Pour cette raison, je voulais absolument les avoir pour la smart fortwo electric drive dans le but de transmettre la manière dont elle libère l’environnement des émissions nocives et symbolise la nouvelle légèreté de la mobilité », explique Jeremy Scott.
Avec ce modèle Smart prouve une nouvelle fois son savoir-faire dans le design. Du tableau de bord blanc mat aux poignées chromées, l’habitacle se transforme en un véritable cockpit d’avion. Ce mélange élégant permet à la FORJEREMY d’atteindre un statut à la fois esthète et luxueux. Cette voiture est en plus écologique puisque elle est équipée d’un moteur électrique de 55 kW, avec une batterie de 17.6 kWh, lui permettant ainsi de voltiger avec une autonomie de 145 km. Elle devrait voir le jour en 2013, le prix est encore un mystère ...

Par L.L