Jeremy Scott pour Moschino s'inspire du jeu vidéo Les Sims

News
Publié le 11/04/2019
Le créateur de mode américain jeremy Scott a imaginé une collection capsule pour la marque Moschino en s'inspirant de l’univers Les Sims la célèbre franchise populaire de simulation de vie. Une collaboration qui sera lancée lors de la fête dans le désert Moschino et Les Sims à Indio en Californie.

Une collection prêt à porter et des accessoires

L'extravagant Jeremy Scott au style bien reconnaissable a imaginée collection capsule inspirée de la franchise populaire de jeux vidéo de simulation de vie Les Sims, qui fêtera bientôt ses 20 ans, une collection entière de prêt-à-porter et d'accessoires incluant des objets Moschino avec des motifs pixelisés et une série limitée de huit objets Moschino et Les Sims sera disponible dans les boutiques Moschino du monde entier ainsi que sur le site Moschino.com à partir du 14 avril.

Cette collection capsule inclura des motifs iconiques des jeux Les Sims réimaginés en objets Moschino Couture, comme un maillot de bain Plumbob, une coque de téléphone portable Lapin rose et un Tee-shirt Uni-Lama. Ces objets spéciaux mettent en avant la liberté de s'exprimer et la créativité, deux notions qui ont contribué à la renommée de la marque Moschino et de la franchise Les Sims. Un élément de la collection capsule, un sweat à capuche Lapin rose, sortira également après l'événement dans tous les titres Les Sims actuels dont Les Sims 4, Les Sims Mobile et Les Sims FreePlay avec d'autres annonces liées aux jeux à venir plus tard cette année.

"J'adore l'idée de pouvoir imaginer, concevoir et donner vie à un monde de personnages différents avec l'univers Les Sims ", a déclaré Jeremy Scott, directeur créatif de Moschino. "Ce concept reprend ce que je fais pour chaque collection Moschino car je crée un univers imaginaire d'histoires et de personnages spectaculaires."
Cette collaboration démontre le dynamisme retrouvé de la maison italienne Moschino. Fondée en 1983 la marque a construit sa réputation grâce à ses modèles ironiques. En 2013, Jeremy Scott a été nommé directeur créatif et la marque qui a connu un nouveau succès avec ses modèles originaux inattendus rendant hommage aux concepts d'origine de Moschino tout en incluant la vision unique et le style de Jeremy Scott. La marque est depuis 1999 la propriété de Aeffe Group qui compte également Alberta Ferretti, Pollini, Cedric Charlier, Philosophy, 


Moschino x Les Sims

Par fashions-addict.com
Publicité