News

Publié le 29/11/2017
Jesse Williams et John Turturro avec Nicki Minaj dans le film de la nouvelle campagne H&M
L'enseigne suédoise H&M vient de dévoiler son spot publicitaire pour la fin d'année avec un casting de premier plan. Jesse Williams et l'acteur John Turturro retrouve la chanteuse Nicki Minaj dans ce film inédit dédié aux collections pour les fêtes de fin d’année. Réalisé par Johan Renck, ce film raconte l'histoire d'un monde parallèle imaginaire dans lequel évoluent des personnages incroyables et portant un message universel de générosité et d’amour.

Un casting de stars

Cette histoire moderne basée sur les contes de fées classiques, raconte la quête d'une petite fille héroïque qui traque le frère maléfique du Père Noël afin de sauver la saison des fêtes de l’égoïsme de ce dernier.

Nicki Minaj joue le rôle de la mère de la petite fille, ainsi que celui de la merveilleuse fée nommée Wisest Thingy, tandis que Jesse Williams joue le double rôle du père et du personnage féérique Fastest Fairy. Enfin, John Turturro incarne le rôle du Père Noël ainsi que celui du frère diabolique de celui-ci.

Ce film de fin d'année est devenu un rendez-vous incontournablee pour les fêtes tout comme la garde-robe complète que propose H&M pour les fêtes proposée pour toute la famille.  Découvrez cette vidéo ci-dessous !