Jessica Chastain lance le Noël des Galeries Lafayette

News | Publié le 09/11/2018 09:59:00
La magie de Noël, on adore ça et les grands magasin parisiens y participent grandement avec leur sublime décoration qui mettent des étoiles dans nos yeux. Cette année pour célébrer le lancement de Noël La Fabrique des Rêves, thème 2018 du grand magasin, les Galeries Lafayette ont organisé mercredi 7 novembre un coup d’envoi exceptionnel en présence de l’ambassadrice de la Maison Piaget, l'actrice américaine, véritable icône de mode et de beauté, Jessica Chastain.

Un spectacle pour les enfants

Pour ce Noêl 2018, les Galeries Lafayette ont imaginé une féérie pensée par les enfants, pour les enfants : La Fabrique des Rêves. Le grand magasin leur a passé les rênes pour qu’ils imaginent leur Noël de rêve . Un concours de dessins a été organisé en janvier 2018 dans toute la France pour en sélectionner 15. Ainsi le Noël de La Fabrique des Rêves se décline en 11 tableaux qui mettent à l’honneur les personnages imaginés par les enfants (Sapousse, Safuse, Sagrogne, Sasourit ou encore Sacéchic).
Les officiels des Galeries Lafayette et de la Maison Piaget ont inauguré ces vitrines en fin de journée : Philippe Houzé (Président du Directoire du Groupe Galeries Lafayette), Guillaume Houzé (Directeur Image et Communication), Alexandre Liot (Directeur des Galeries Lafayette Paris Haussmann), Olivier Bron (Directeur des Opérations Galeries Lafayette), Chabi Nouri (CEO de la Maison Piaget), Yacout El Glaoui (Directrice Marketing Piaget) ainsi qu’Anne-Charlotte Bellanger (Directrice générale Piaget France et UK). L'actrice hollywoodienne remarquée dans de nombreux succès au cinéma Jessica Chastain les a rejoint afin de dévoiler la vitrine consacrée à la marque. Les invités ont ensuite pu admirer l’illumination féérique du Grand Sapin Piaget avant d’assister à un showcase exclusif de Kids United Nouvelle Génération.
Une fois de plus le grand magasin des Galeries Lafayette offre aux parisiens et aux touristes un spectacle unique et exceptionnel aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du magasin. 


Par Fashions-addict.com
Publicité