VoyagesEtLoisirs

Publié le 16/11/2012
Jeu-Video : Sonic, plus que jamais à la mode

Les années 80 & 90 sont à la mode, ça tombe bien la mascotte de Sega le célèbre hérisson Sonic est lui aussi de retour cet hiver avec "Sonic & All Stars Racing transformed" un jeu addictif qui comblera petits et grands, enfants comme nostalgiques des années 90. Cette fois-ci Sonic donne un coup de boost au jeu de pilotage par niveaux et nous offre une aventure passionnante aux rythmes de courses endiablées qu'ils partagent avec ses amis All Stars issus de la sphère Sega mais aussi quelques invités.
Ainsi on pourra choisir bine évidemment Sonic mais aussi Tailes, Knuckles, AiAi de Super Monkey Ball ou encore Amigo sans oublier Ralph échappé du prochain Disney "Les Mondes de Ralph". Bien plus qu'un jeu de course ce nouveau Sonic offre de nombreuses possibilités puisque au fil des épreuves et même en course les véhicules sont transformables. On passe ainsi en un clin d'oeil d'une voiture à un bateau puis d'un bateau à un avion avec les conséquences qui en découlent c'est à dire des changements d'univers et de perspectives qui mettent du piment dans le jeu. Les courses sont ainsi extrèmement dynamiques. En collectant des étoiles vous remplirez une jauge all-star qui vous permettra d'améliorer vos compétences spéciales.
L'autre intérêt de ce Sonic est de pouvoir jouer à 4 en écran partagé ou jusqu'à dix en ligne. Pas mal pour des parties en famille ou engtre copains. En tout 20 circuits et arènes de jeu qui vont vous permettre de jouer pendant des heures. En effet il faut bien l'avour on est vite pris au piège de ce jeu très "jouable" où on s'amuse vraiment.
C'est certain une valeur sûre dans la faune des nouveautés de fin d'année !

Infos Pratiques :
Sonic & All Stars Racing transformed
Genre : course
Déjà disponible
Sur Xbox 360, Ps Vita, Nintendo 3DS, ps 3 puis sur Wii U fin novembre
Pegi 7

Par L.L


Les articles les plus lus : A lire également :
- Justin Bieber et Taylor Swift grands gagnants des MTV Europe Music Awards - Penelope Cruz : nouvelle égérie de la maison espagnole Loewe
- Rihanna nous dévoile déjà son nouveau clip - Interview Sarah Lavoine : "En déco comme en mode je déteste le total look ..."

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité