Jourdan Dunn est la nouvelle Alien de Mugler

News | Publié le 06/11/2019 08:28:40
Alien est de ces parfums qui font l'histoire mondiale de la parfumerie. Une référence et un succès dans son domaine. Iconique des parfums Mugler, Alien est l'incarnation de la féminité moderne représentée maintenant par le mannequin britannique Jourdan Dunn. Le nouveau chapitre d'une riche histoire.

Une nouvelle énergie

Au début de l'histoire de Thierry Mugler on a la couture, puis les parfums qui ont hissé le créateur au sommet de son art. Un designer dont le talent s'exprime dans bien des domaines comme l'illustre si bien la rétrospective proposée au Musée Kunsthal de Rotterdam depuis quelques jours. Aujourd'hui propriété du Groupe Clarins les parfums Mugler ont toujours proposés une autre façon d'envisager la parfumerie. Parmi les succès de la marque Mugler le parfum Alien a su séduire les femmes du monde entier au fil des années. Lancé en 2005, Alien se réinvente encore et c'est aujourd'hui la top model britannique Jourdan Dunn mondialement connue qui incarne cette fragrance iconique. La personnalité déterminée et enjouée de Jourdan Dunn donne au personnage qu’elle incarne en Alien dans cette nouvelle campagne plus qu’un nouveau visage : une nouvelle allure, une nouvelle énergie.
On vous recommande également ces articles :
Interview Claire Despagne, créatrice du 1er stick à boire anti-âge
Cara Delevingne et Juergen Teller de nouveau réunis pour Burberry
La liberté selon Yves Saint Laurent Beauté
La nouvelle campagne pour le parfum Alien dévoile une silhouette spécialement imaginée pour Jourdan Dunn par le couturier américain Casey Cadwallader, directeur artistique du prêt-à-Porter Mugler. Reflétant l’individualité et la force de la femme Alien, cette création futuriste respectant l'adn Mugler associe l’architecture haute couture du prêt-à-porter Mugler à une nouvelle énergie sportive. La nouvelle campagne TV Alien a été imaginée par la réalisatrice espagnole Nur Casadevall  elle marque un retour dans le désert, où les dunes de sable balayées par le vent et un ciel parfaitement bleu forment la toile de fond des correspondances mystiques entre la femme Alien – la déesse de la lumière – et le soleil – la source de son pouvoir. Une bande-son Alien inédite créée par le Studio de Création Mugler accompagne l’action d’une composition contemporaine, combinant des percussions entraînantes et des voix chantantes à un tempo hip-hop moderne. Les photos de la campagne sont signées par le photographe Txema Yeste.
Ce parfum à la fois solaire et mystérieux imaginé par le Maître-Parfumeur Dominique Ropion et qui se veut plus respectueux de l'environnement aussi bien dans sa conception que dans sa production et qui est 100% recyclable, devrait connaitre un nouveau grand succès en cette fin d'année 2019.

 

 

Par fashions-addict.com 
Publicité