Julien Doré fait sa star ... de cinéma !

Culture | Publié le 07/04/2010 09:16:36
On ne peut pas vraiment dire qu'on l'attendait aussi vite au cinéma et pourtant Julien Doré est bien l'acteur principal du nouveau film de Pascal Thomas "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..." !

Une nouvelle carrière ?

On avait laissé Julien Doré débarqué de la Nouvelle Star, l'émission de M6, avec un succès musical pour un premier album convaincant, le voici aujourd'hui qui fait l'acteur. Pas vraiment surprenant lorsqu'on connait le personnage. Le pari semble concluant pour le jeune acteur même si parfois on a du mal à voir autre chose que Julien Doré. Toujours est-il que cette comédie enlevée garde un caractère de fraicheur et doit beaucoup à la présence de Marina Hands dans un registre très différent de ce qu'elle a déjà joué. On aime également le jeu d'acteur de Guillaume Gallienne toujours remarquable. Un film à voir pour les curieux, pour les romantiques !

Synopsis :
Entre Dorothée (Marina Hands) et Nicolas (Julien Doré) c’est le coup de foudre. Ensemble ils vont vivre une très, très grande histoire d’amour… Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s’ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios et rien ne va se passer comme prévu. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d’une comédie aussi tourmentée que leur passion …

INFOS PRATIQUES :
"Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour..." un film de Pascal Thomas, avec Julien Doré, Marina Hands et Guillaume Galliène
Genre : Comédie Romantique, Comédie
Durée : 1H39 mn
Sortie en salles le 07 Avril 2010

Par la rédaction
Publicité