Mode

Publié le 13/09/2018
Juliette Armanet et Claudie Pierlot le duo mode de la rentrée
En quelques chansons l'artiste Juliette Armanet a conquis les professionnels de la musique sacrée en février dernier espoir de la musique française aux Victoires de la Musique, elle a aussi séduit un large public puisque son premier album Petite amie est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, l'un des beaux succès de 2018. Aujourd'hui la jeune femme s'offre une escapade dans le milieu de la mode en collaborant avec la marque très tendance Claudie Pierlot.

Des essentiels revisités​



Juliette Armanet c'est aussi un succès en radio avec la chanson L’amour en solitaire, et un passage remarqué lors de la soirée d’ouverture du Festival de Cannes 2018 avec une reprise de la chanson culte Les moulins de mon coeur de Michel Legrand. Créative et liberté d'esprit avec un sens de l'humour certain, ont rapproché la chnateuse et la créatrice éponyme de la marque Claudie Pierlot. Logiquement elle s'est imposée naturellement comme la « Petite Amie » idéale de la Maison Claudie Pierlot. Pour sa collaboration avec cette belle marque française très appréciée des fashionistas, Juliette Armanet revisite le tee-shirt à message et la salopette, deux iconiques du vestiaire Claudie Pierlot. La chanteuse se les approprie en les transportant dans un univers pop, frais et décalé mis en scène par la photographe Charlotte Abramow, elle-même étoile montante du monde de l’image. Ce tee-shirt (photo en haut) à message en coton bio est revisité avec une broderie Petite Amie en lurex doré. Juliette s’approprie également la salopette (photo ci-dessous), iconique de Claudie Pierlot, qu’elle revisite dans une version très moderne en cuir noir, mêlant avec audace le masculin au féminin. Une note de musique brodée ton sur ton, ainsi que des surpiqûres contrastées de couleur écrue finissent de décaler cette pièce mode
et singulière. deux pièces d'ores et déjà indispensables. 



Ces deux pièces complètent la capsule Turn up the volume qui a été conçue autour des iconiques de la Maison à l'occasion de la sortie du livre Claudie Pierlot, une histoire de style nous emmènant sur les traces de la fondatrice de la Maison et racontant l’histoire de celle qui a bouleversé le vestiaire des parisiennes dans les années 80. 
 
Infos pratiques :
La collection capsule Turn up the volume composée
de 10 références dont 2 co-créées sera disponible en
boutique à partir du 26 septembre 2018 et sur
l’e-shop dès le 19 septembre 2018.

Par Fashions-addict.com